Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

car&coffee le le 26/09/2021


ACS3

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sylkill a dit :

Merci @Gabs94 pour les photos.

C'est bien rare que j'en aie avec ma tête dessus. Sur 2021 elles doivent se compter sur les doigts des 2 mains, pas plus.

De rien chef, merci aussi pour les tiennes. Les cadrages sont bien meilleurs.

J'avoue qu'à moins de penser à m'y appliquer c'est pas mon point fort. Et le soucis de ce genre de rencontre quand on aime faire de la photo c'est qu'il faut un peu choisir : ou passer du temps avec les gens ou passer du temps à photographier. Pour ma part j'essaye plutôt de m'appliquer à discuter un peu. Et je trouve que je ne l'ai même pas assez fait dimanche... bref.

En tout cas, comme précédemment dit, un grand merci s'impose surtout à @ACS3 pour l'invitation générale. Et les victuailles... les pizzas étaient top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, loulou14 a dit :

@Gabs94@LeoPolo@ACS3 on ma dis que j'avais abusé sur la taille de mes sorties d'échappement je trouve pas moi..... 

Chacun ses goûts. En tout cas je l'ai trouvé très chouette ta M5. Même si j'avoue que j'aurai bien aimé voir l'E36 mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

Chacun ses goûts. En tout cas je l'ai trouvé très chouette ta M5. Même si j'avoue que j'aurai bien aimé voir l'E36 mdr !

 

je l'adore cette auto mais promis la prochaine fois je prendrais la E36 👍

 

Modifié par loulou14
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, loulou14 a dit :

@Gabs94@LeoPolo@ACS3 on ma dis que j'avais abusé sur la taille de mes sorties d'échappement je trouve pas moi..... 

nan, c’est pas abusé… c est juste qu’elles sont énormes!!! 😁😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...