Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

E36 318is swap m50b28, puis re-swap en court... s65!


Mac's

Messages recommandés

il y a une heure, Gabs94 a dit :

La Walbro je l’ai eu ben j’ai eu que des emmerdes avec. Si tu l’utilises, prevois un reservoir tampon etc…

Tu peux donner plus de détails stp ? Ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon suite à un besoin assez urgent d'argent j'ai été contraint de vendre le moteur... Je sais c'est dommage mais bon.. Du coups ça va redevenir un projet piste low cost ✌️

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bravo pour le travail fait, çà reste que du loisir si tu as vendu la moteur c'est qu'il y avait d'autres priorités. Et avec un moteur plus standard tu finiras plus vite, pourquoi pas plus tard ensuite concrétiser, on a connu çà sur notre projet, on a changé en fonction des opportunités et des moyens financiers, nous c'était plus facile on a monté en gamme 😜, 2,2 170 puis 2,8 250 cv puis moteur M3 E46 mais l'essentiel est le projet dans sa globalité. Bonne continuation !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma dernière réponse le moteur était déjà vendu, et oui malheureusement j'avait un besoin de fond assez urgent, et en même temps ça m'a permis d'avancer un peu sur ma maison. 

 

Du coups je garde la E36 dans tout les cas, mais je ne sais pas trop ce que je vais faire, lui remetre un m52 et repartir sur un truc low cost. On verra, j'ai l'avantage d'avoir pas mal de place donc elle peut traîner sans que ça dérange 😅 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...