Aller au contenu

Option SA902, que faire ?


Davcbr

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Davcbr a dit :

@Nakamiki celle de ton exemple auras aucun soucis pour trouver un repreneur 😉

Pourtant elle a des kilomètres, c'est loin d'etre une première main et l'historique n'est pas vraiment limpide 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une (très) bonne affaire selon moi, si je comprends tu achètes 62000 et ajoute 6000 immédiatement pour la plaque = 68000€.

A titre de comparaison, les 2 seules M4 PC 2018 faiblement kilométrées comme la tienne vues en France sont respectivement à 75000€ et 80000 € elles sont hors réseau BMW.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bagnole, c'est fait pour rouler et plus tu roules avec (et vite) mieux ça marche pour moi. Je préfère une auto qui a fait 30 000 bornes à rouler fort (avec un entretien/ contrôle au petit oignon) à une autre qui c'est morfondue dans les embouteillages et sur les routes limitées à 80 en suivant l'entretien "Long Life" à la lettre!

Après, que les autos du parc presses soient particulièrement en forme, n'est pas une hérésiée ... Elle développe leur chevaux voir plus mais je balance personne 8).

Dans les services marketing, il préfère lire un essais avec le journaliste qui est entousiaste par les performances de l'auto plutôt que l'inverse... "Ils sont où les chevaux..."

Une dernière chose notamment pour te rassurer, c'est un cabriolet si j'ai bien compris avec donc un usage plus cool qu'un coupé ou une berline !

Une belle M4 cabriolet bleu /cuir blanc avec les jantes machins trucs moi je prend même si José Rosinski a roulé avec 8)

nb: Paix à son âme 🙏

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me dérange c'est que on me l'as cachée, en plus sur l'annonce marquée 4 ans de garantie et au final on me dis c'est une erreur c'est deux ans, puis on me dis que l'option repair inclusif est pas valable en Belgique car elle vient du Portugal alors que apparemment c'est valable.

 

Si dès le départ on me l'avais dis j'aurais décider oui ou non, et malgré vos avis je pense que j'aurais dis non, (sauf si 4 ans de garantie comme mentionnée sur annonce) en effet on ne parle pas de une personne qui as rouler avec, mais plusieurs, sur un des test trouver elle avais déjà 2600 km de test.

 

 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas très honnête de leurs parts , avec une auto aussi belle et à ce tarif ils auraient dû annoncer l'historique  comme ça c'était clair dès le départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de transparence est effectivement un gros frein à l'achat et visiblement, tu as pris ta décision...mais si tu veux 4 ans de garantie (si la voiture est achetée dans le réseau BMW), tu souscris un petit prêt de 5000€ sur 4/5 ans et tu bénéficies de cette garantie sur la durée du prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...