Aller au contenu

M5 E39


BOB69

Messages recommandés

Merci beaucoup les gars!!!

je cherche un moteur de leve vitre ard. Pensez vous qu’ils sont montés en serie avec les 530d,528 etc...???

j’ai également un soucis avec mon capteur de recul arg. La fiche s’emboite mal dans le capteur. Une idée???

merci d’avance les freros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur se trouve sur eBay et de la bonne couleur , pour le leve vitre ça doit être les mêmes , après si tu as le double vitrage faut vérifier si y a pas une différence de réf sur les lèves vitres …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pack m a dit :

Le capteur se trouve sur eBay et de la bonne couleur , pour le leve vitre ça doit être les mêmes , après si tu as le double vitrage faut vérifier si y a pas une différence de réf sur les lèves vitres …

Non tout est pareil même si double vitrage… 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BOB69 a dit :

Sinon un de vous a un poste android sur sa grosse?

je me tate a en faire posé un par un pro avec la petite camera qui va bien. Au moins pas de degats en la boxant

Moi je lui ai mis un AvinUsa avec une clé usb de chez ibus resler pour l obd et surtout la sono DSP OEM … jette un œil sur le post de ma 5.0l

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BOB69 a dit :

Au passage, desolé de vous saoulé avec mes questions mais connaissez procédure pour synchroniser une clé?

Je l’ai déjà fait sur une 530d mais j avais trouvé la procédure sur Google je croit …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...