Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

11/11/2021 - DRIVING CENTER - LE CASTELLET Journée d'Apprentissage de la Glisse


Elitt13

Messages recommandés

Le 24/10/2021 à 19:38, Wally Gator a dit :

Je vais la voir cette m2cs le 11 nov ?

ou la 1m ancestrale ?

La 1M ancestrale désolé, elle drifte mieux :lol: faudra venir la voir au Castellet ;) sur un trackday sur le 5,8 kms 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé la newsletter à tous les participants, avec la décharge de responsabilité à remplir, signer et nous la retourner à contact@m-club.fr,

si vous ne l'avez pas reçu merci de me contacter en MP ou ici ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais bien 😜

mais envoyez des photos !!

 

la legende dit q’une m4 bleu (aux jantes jaunes parfois) a dominer la journée et mangé du cayman …

Modifié par Wally Gator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wally Gator a dit :

Je sais bien 😜

mais envoyez des photos !!

la legende dit q’une m4 bleu (aux jantes jaunes parfois) a dominer la journée et mangé du cayman …

Les Porsche ça glisse pas beaucoup, ça motrice trop (ou il n'y a pas assez de cv je sais pas trop) par contre il y en a deux qui ont continué à rouler sous drapeau rouge... c'est pas bien !

et les deux M4 CS on mangé pas mal de choses, vibreurs, gravier, quelques cônes, mais on s'est bien amusé !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée et bonne première pour moi, j’ai ramené la voiture entière ! 
 

pas beaucoup de photos pour ma part, mais on va avoir de beaux clichés du/des photographes présents ! 

Encore merci et bravo aux organisateurs et a tout les gentlemen drivers. Une journée comme celle-ci peut facilement mal voir très mal se passer… Je pense que tout le monde ( enfin surtout les ///M 😂 ) a pris son pied ! 

85E7D153-E9F6-4143-A7A2-F5C2672EA763.jpeg

689B3D96-E2EB-41D4-8E69-4531A6FB6F51.jpeg

16B77E24-16DC-4694-91CB-1C4D37422D51.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, cedval83 a dit :

Journée enrichissante et ambiance au top. Pour une première sortie avec le club et la voiture.  On reviendra . Une petite vidéo qui résume à elle seul cette journée.  Hâte de voir les photos 

 

Ta vidéo résume bien la prestation d'à peu près tout le monde sur cet anneau 😄 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, cedval83 a dit :

Journée enrichissante et ambiance au top. Pour une première sortie avec le club et la voiture.  On reviendra . Une petite vidéo qui résume à elle seul cette journée.  Hâte de voir les photos 

 

L'exercice n'est pas simple sans un minimum de coaching et de pratique...mais le dévers de l'anneau doit probablement rajouter un niveau de difficulté supplémentaire  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...