Aller au contenu

M5 E39 individual sur POA (youtube)


mamat49

Messages recommandés

1 hour ago, dump said:

C'est une chaine généraliste, ils ne peuvent pas tout savoir sur tout...  Le but n'est pas de devenir incollable sur tel ou tel modèle mais de partager la passion et l'expérience des proprios des voitures. Je préfère largement regarder ça que les j'envoie pedro en enfer avec mon M5 ! Et les wesh frerot toutes les 2 secondes 

Si tu regarde ça au premier degré, y'a pas 1 youtubeur auto qui tienne la route 🙄

les avis c'est comme les trous du culs, chacun en a un, ca c'était le mien.. ni plus ni moins

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

c'est un peu des peintres en bâtiments les gars de cette chaine youtube... 

y disent bien de la merde je trouve enfin ca n'engage que moi...

Peintre en bâtiment 🤔.

Ils sélectionnent que des passionnés, amoureux de leur bagnol qui en parle comme si c'était leur femme.

Quand t'écoute le gas de la M5 le mec limite il couche dans sa voiture. 

Certes les présentateurs font un peu bobo parisien, ils ne connaissent pas tout les modèle par cœur mais je préfère regarder mille fois ca que Akra ou GMK ou d'autres daubes du genre   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2021 à 18:35, Nakamiki a dit :

mais coussinets sur m5 E39….les experts repasseront , c est pas les s65 non plus.  On en parlais a une bouffe ce week’end avec 6 ex propriétaire de m5, ca les a bien fait marrer tout les pseudo experts du bon coin que je me suis tapé.

 

les coussinets à 70 voir 80 000 mdr ...

ces chaines youtube avec des pseudo experts , c'est quand même ) se pisser de rire dessus ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ses petits gants cuirs .... ça fait un style particulier ... :mrgreen:

En ce qui concerne nos fameux Youtuber, j'ai une "affection particulière" pour notre ami "Farine de Blé" :cool:.

Farine de blé - YouTube

Pour les autres, il faut leur dire que la qualité ne rime pas avec la quantité de vidéos ! Cela devient vite n'importe quoi ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gonfle, c'est qu'au début, ils le font en loisir, sans aucun intérêt commercial envers personne. Puis ils commencent à avoir des vues, quelques abonnés et hop cela part en vrille et devient du business. Voyant le filon, ils plongent dedans en en faisant leur job, mais font toujours croire qu'ils sont impartiaux. pffff

Tel garage a une bagnole à vendre, allez hop un petit essai soi disant pour faire découvrir les + et - de l'auto, en fait c'est pour la vendre. Et alors là, cela devient du grand art de faux derch.. Et les constructeurs également ont bien compris qu'il vaut mieux payer un mec qui va faire 150 000 vues avec  quasiment 150 000 connaisseurs, que 2'000'000 de vues sur TF1 20H30 avec à peine 10000 prospects susceptibles d'être intéressé... 

Le ERwan est d'ailleurs très fort à ce jeu, du coup je ne regarde plus. MAis LBA doit avoir un contrat de salarié avec BMW, et le vendeur autoomobile avec quasi toutes les marques.
 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, mamat49 said:

Peintre en bâtiment 🤔.

Ils sélectionnent que des passionnés, amoureux de leur bagnol qui en parle comme si c'était leur femme.

Quand t'écoute le gas de la M5 le mec limite il couche dans sa voiture. 

Certes les présentateurs font un peu bobo parisien, ils ne connaissent pas tout les modèle par cœur mais je préfère regarder mille fois ca que Akra ou GMK ou d'autres daubes du genre   

c'est d'eux dont je parle; pas les proprietaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, theplumber said:

J'adore ses petits gants cuirs .... ça fait un style particulier ... :mrgreen:

En ce qui concerne nos fameux Youtuber, j'ai une "affection particulière" pour notre ami "Farine de Blé" :cool:.

Farine de blé - YouTube

Pour les autres, il faut leur dire que la qualité ne rime pas avec la quantité de vidéos ! Cela devient vite n'importe quoi ! 

voila bhein ca j'aime bien FDB performance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, ACS3 said:

les coussinets à 70 voir 80 000 mdr ...

ces chaines youtube avec des pseudo experts , c'est quand même ) se pisser de rire dessus ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai bien rigolé avec cette vidéo, elle m'a fait la soirée 😂

420cv finition compétition,

chrome tuning d'origine, comme le volant et la console centrale avec le covering carbone,

écran 16/9 qui diffuse du 4/3, mais c'est d'origine 😂,

et pneus arrière en 275/40/18, il en a l'air convaincu,

bon y'a aussi du bon avec un compartiment moteur propre, un bocal de LDR tout neuf 🤩, et un peu de passion tout de même 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 18:55, theplumber a dit :

J'adore ses petits gants cuirs .... ça fait un style particulier ... :mrgreen:

En ce qui concerne nos fameux Youtuber, j'ai une "affection particulière" pour notre ami "Farine de Blé" :cool:.

Farine de blé - YouTube

Pour les autres, il faut leur dire que la qualité ne rime pas avec la quantité de vidéos ! Cela devient vite n'importe quoi ! 

Je l'aime bien aussi Farine (la video nazi est un pur bonheur) ainsi que Coupable ou EMS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pti_kiwi a dit :

Je l'aime bien aussi Farine (la video nazi est un pur bonheur) ainsi que Coupable ou EMS.

Mouais, coupable est devenu chelou quand même… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
×
×
  • Créer...