Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_81493

Depuis quelques jours, je trouve le comportement de ma voiture très bizarre.

Je la sent flotter, et j'ai vraiment un mauvais touché de route. Le train arrière me semble pas stable. :(

J'ai fait quelques tests. Donc, je suis à une vitesse stabilisée de 130, et là j'enfonce l'accélérateur et je relâche d'un coup sec. Bilan, au coup de pied elle tire à gauche, et au laché elle tire à droite.

C'est clair que ça fait peur! :D

Il y a trois semaine j'avais fait une pointe à plus de 250, et j'avais incriminé l'état de la route (pas terrible, il est vrai), et j'avais soulagé gentillement, car je me sentais sur des oeufs. :sad:

Aujourd'hui je suis allé chez BMW pour la deuxième fois. Car la première fois (la semaine dernière), le diagnostic était une rotule de direction??????????qui à été remplacée il y a 10 mois :nanana:

Par contre, là il s'agirait (et je comprend mieux par rapport à cette désagréable sensation du train arrière) des silents-blocs du train arrière (liaison bras-châssis). Ref ETK : 3332 1 097 009. (cadre auxiliere arrière).

D'après eux c'est une pièce qui est remplacée régulièrement sur les E36.

La mienne à 102000 kilomètres, et cela parait normal. A voir avec vous, car j'en avais pas connaissance. :nanana:

Par contre le prix n'est plus le même. Chez BMW, le temps horaire pour le remplacement est de 3h30 à 86€ l'heure (dixit un mécanicien en 1H cela peut être fait, mais ils ont parfois des surprises), plus une géo et un essai routier. 8)

Donc, je recherche des retours d'expériences concernant mon problème. :mad:

PS, un scan qui permet de mieux comprendre tout ça. 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_81495

Impossible de mettre une pièce jointe, quest-ce qui se passe?