Aller au contenu

MOZZARELLO di SAVOYA -F87


MOZZARELLO

Messages recommandés

Présentation du membre :

  • Pseudo : MOZZARELLO (transporteur de fromages italiens de père en fils) 
  • Prénom : Fred
  • Age (facultatif) : 45 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : SAVOYA
  • Motivation de l'inscription : futur achat
  • Emploi (facultatif) : transporteur
  • Loisirs, passions : enrouler du virolo  

2024548632_7IMG_5123.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Et bien une belle E92 clubsport .. je suis tombé par hasard sur celle de @Goethe27 en fouinant sur Google, et là je viens de voir aussi la tienne @Nakamiki... une bombasse... il y a vraiment des pépites sur ce forum !! et des posts sympas avec des photos et des vidéos qui me conforte dans mon idée !

Mon père a eu une belle carrière de pilote semi pro de 50 ans, en commençant en rallye, puis circuit, puis VHC piste et rallye … avant de nous quitter … du coup je suis mordu, accro aux odeurs de gomme brulée et d'essence, j'ai eu la chance d'aller sur quasi tous les circuits d'Europe avec le team familiale (je faisais péter l'école pour partir avec mon père le mercredi soir avec le motorhome et rentrer le dimanche tard dans la nuit ..), et maintenant, les choses ont changé, je suis papa d'une petite princesse, j'ai passé le cap des 40 ans ... mais  je fais quelques sorties trackday !! j'ai eu une 97 GT3 que je regrette, et là j'ai une 97 turbo un peu upgrade qui  marche fort (châssis et échappement) …. mais j'aime changer !! … et par la passé, j'ai pu conduire plusieurs M3 .. deux E36 et une E46 (et être passage en E30 étant petit) … j'en garde un très bon souvenir ! 

J'ai eu aussi une époque E30 cabriolet, il y a 20 ans je dirais ... , avec des potes, qu'on allait acheter en Allemagne le dimanche matin sur les marchés auto de Francfort et Stuttgart, pas toujours bien droite  ... j'ai retrouvé quelques photos d'ailleurs :  tunnées à l'allemande ... mais on va dire que c'était une autre époque ... !

Enfin voilà dans les grandes lignes .. j'aimerais un jour aller au Nürburgring... mais il faudra convaincre ma femme, car elle se voit déjà veuve chaque fois que je sors la Porsche ou ma bécane ! .. je vous en colle une photo car elle est assez spéciale ma ZRX 1100 RASPO CONCEPT ! 

Enfin voilà, j'hésite avec une EXIGE V6 SPORT... ! Mais je suis sure qu'ici, vous serez tous d'avis que je prenne une E92 tracktool !!! hehe

la bise

bmw hartge.jpg

bmw killer.jpg

bmw red.jpg

zrx1.jpg

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne recherche.

la e92 est un très bon choix pour le rapport prix performance prépa entretien.

Pour info sur circuit les lotus exige v6 on peut les suivre avec une e92 préparée correctement (sans même être vidé)!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en MOZZARELLO di SAVOYA noM

Bienvenue parmi nous Jolie présentation 👍

Superbes tes E30 cabriolet 😍 j'en ais possédé plusieurs don des coupé 🤗

Dernière en dates vendu en 2017 325i cabriolet Last édition série limité.

Pour ton choix pas mieux que les copains je te conseil bien sûr la E92 bon ni trackday ni club sport pour moi mais je respect le choix la passion.

Je suis à ma deuxième E92 fonce 🤣

 

P1120611.JPG

P1120553.JPG

IMG20210606155019.jpg

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @MOZZARELLO, 😉

Bon quoi te dire de plus que les autres membres que bienvenue  sur le forum . 

Très sympa ton récapitulatif ça sent bien la passion et belle historique chez bmw . 😍

Très bonne recherche 

( E92 tracktool .... yes !!!  je valide ) 👍👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil les cocos ! 

 

Tiens j'ai retrouvé une photo de la E46 SMGII si je ne me trompe pas, qui a appartenu à mon père, il l'avait gardé 6 mois et elle venait de corse … dans mon souvenir ça marchait bien, mais ça se dandinait pas mal du c*l  en montagne … a 4 dedans les pneus frottaient dans ailes arrières en sortie d'épingle quand elle sautillait …. mais sinon vraiment une super caisse !! 

 

 

0300005e.jpg

Modifié par MOZZARELLO
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 17:27, theplumber a dit :

Bienvenue ici.

Elle est belle la E92 tracktools by DM en vente sur le Bon Coin... 

Hello ... Tu ne crois pas si bien dire .... J'ai pu échanger avec le propriétaire justement ... Et je m'étonne même qu'il ne soit pas sur ce forum .... Ou alors en sous marin .....  Et du coup, ma Porsche lui plaît .... Il m'a déjà proposé un semblant de deal ..... Maintenant a savoir si ça M3 n'est pas une merguez ! Ça n'a pas l'air sur le papier .... Elle a l'air bien préparé avec de la bonne pièce ..... Et soigné..... 

 

Pour bien faire, il faudrait qu'un gentil membre, dans la région du Limousin ..... Aille y jeter un œil et me fasse un feedback .?? ..

 

La bise ..... Et un bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MOZZARELLO a dit :

Hello ... Tu ne crois pas si bien dire .... J'ai pu échanger avec le propriétaire justement ... Et je m'étonne même qu'il ne soit pas sur ce forum .... Ou alors en sous marin .....  Et du coup, ma Porsche lui plaît .... Il m'a déjà proposé un semblant de deal ..... Maintenant a savoir si ça M3 n'est pas une merguez ! Ça n'a pas l'air sur le papier .... Elle a l'air bien préparé avec de la bonne pièce ..... Et soigné..... 

 

Pour bien faire, il faudrait qu'un gentil membre, dans la région du Limousin ..... Aille y jeter un œil et me fasse un feedback .?? ..

 

La bise ..... Et un bon dimanche à tous

Ah, ça serait sympa qu'elle rejoigne le fofo celle là.

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une gt3 et une 997 turbo , t’as pas peur de trouver la e92 atmo asthmatique ??

je pense que tu devrais t’orienter vers une M a moteur turbo. La e92 a rien dans le bide en bas du compte tour. 
 

l’exige, y en a qu’on essayé, mais ils sont revenus au 6 en ligne turbocompressé.

c’est bien de changer. Je te comprends. Je fais pareil. Mais passer a la e92, je suis pas convaincu …

Modifié par Wally Gator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disais ce matin en allant dégourdir les bielles de mon flat 6

IMG_20211107_101703.jpg

Modifié par MOZZARELLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello les gaziers !! 

 

Bon ça n'avance pas ... ma quête de M3 E90 étant conditionnée par la vente de ma teutonne .... j'ai 0 touches ! pourtant c'est une des moins chères en boite manuelle avec moins de 80 000 kilomètres ... et on voit toujours les mêmes qui tournent en boucle sur le canard en angle ... j'ai vraiment loosé de refuser le deal avec la upgrade de l'ouest !! Alala quel bolosse ! 

 

Bon sinon et bien tous mes voeux pour la nouvelles années ... en espérant qu'on puisse aller dégourdir nos gommards sur piste ! 

 

La bise au fromage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...