Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MOZZARELLO di SAVOYA -F87


MOZZARELLO

Messages recommandés

il y a 1 minute, I_KnOw a dit :

Dans le futur.

Tu ne voudrais que de l'optimisation châssis ?

Ou tu voudras également une optimisation moteur ?

En fonction à voir si tu veux partir sur un moteur N55 ou S55

Hello ! tu me poses une colle là pour le moteur ! 

 

Dans l'idée, oui, une optimisation châssis serait prévue ... pour le moteur, je ne sais pas .... je suis totalement néophyte ... je ne connais pas la différence entre les deux moteurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le N55 est un N54 fiabilisé, mais au potentiel d'upgrade plus limité. Tres fiable

le S55 est la version revue de A à Z, plus de puissance posisble, mais plus brutal aussi.

 

version tres resumé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nakamiki a dit :

le N55 est un N54 fiabilisé, mais au potentiel d'upgrade plus limité. Tres fiable

le S55 est la version revue de A à Z, plus de puissance posisble, mais plus brutal aussi.

 

version tres resumé

Merci Naka ... il faut que j'aille la voir cette fin de semaine …. ça se trouve ça va être le coup de foudre ... ou pas !! hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le S55 est le moteur de la M4...  légèrement dégonflé sur la m2 compétition à 410 Ch. CE qui fait que le potentiel est énorme .  Alors que le N55 est le moteur de la M135I, passé de 326  à 370 cv. (ce qui fait que le potentiel est plus faible)

l'annonce montre une M2 N55, en phase 1. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

C'est surtout que le S55 est le moteur de la M4...  légèrement dégonflé sur la m2 compétition à 410 Ch. CE qui fait que le potentiel est énorme .  Alors que le N55 est le moteur de la M135I, passé de 326  à 370 cv. (ce qui fait que le potentiel est plus faible)

l'annonce montre une M2 N55, en phase 1. 

 

 

Merci GEB, dans l'idée je pense plutôt amélioré la liaison au sol et le freinage, parce que la puissance in fine, c'est pas forcément une priorité, une petite reprog pour avoir 400/410 ça se fait  .. Mais là je suis sur le site du TEAM LUPOS en train de calculer mon budget prévisionnel pour commencer à remplir la tirelire …

 

mais sinon elle parait bien cette petite M2 .? avec l'entretien jusqu'en 2027 ... ça ferait des ronds à mettre dans autre chose ?

Je suis preneur de vos conseils pour quand je vais aller la voir et éviter de me retrouver avec une merguez ! hehe

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

JE suis à env 30 km du lieu de l'auto, si tu veux que j'aille jeter un coup d'oeil avant? Albertville n'est pas non plus au bout du monde remarque

Merci GEB .... J'y vais demain,  je pars de chambery  bon ça me plombe l'après midi mais il y a de priorités ... hehe 

 

La bise

Modifié par MOZZARELLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Agost M5 a dit :

Ba oui!!🤔

 

Il y a 11 heures, tassin.eloy a dit :

Perso, 997 turbo VS M2… bah je garde la Porsche 

 

Evidement .. et si je le pouvais, j'ai trois places dans mon garage … j'aurais une 991 GT2 RS pour m'amuser le weekend .. un URUS pour promener ma petite famille, et une panamera 4s hybrid en voiture de fonction pour le taff ... mais là je dois sacrifier la TURBAL pour un achat immo locatif ... en prévision de la retraite ..... dans 15 ou 20 ans ... 

 

Et j'ai aussi envie de rouler en M, donc je joint l'utile à l'agréable, et ça sera bcq plus pratique, parce que la TURBAL c'est FULL BAROUF et PIEGE à PERMIS ! 

 

La bizoulette

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etonnant d'ailleurs que ne puisses pas vendre ta turbo....

manuelle ? pourtant c'est recherché ...l'interieur creme peut etre mais c'est une GT donc pas gênant....

bizarre !

suis ancien porschiste en 997 et 991, et j'en garde un excellent souvenir

et vendue pour la 1ere en quelques jours et la gts en 1h !!!!!

J'y reviendrai un jour .....mais la m3 est une super caisse et je ne me lasse pas du v8 grognon avec sa ligne akra

Moins l'effet porsche whaouhhh, mais l'esprit des porschistes ne me convenait pas trop

Maintenant en M3 clubsport , mais il faut l'equiper sinon c'est un peu bof, je dirais que les sensations puissances sont les memes, et le comportement, si la bête est bien affutée, plus efficace surtout du train avant

et avec des vrais freins c'est let top !

Apres l'arrière de la porsche ne bouge pas, sauf si on veut, contrairement à la M3 plus baladeuse

c'est différent !

une M2 je suis moins fan du comportement moteur, car turbal mais chacun son truc

Je ne connais pas trop 

Modifié par krouny
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoplaboom ... c'est Prosper le roi du pain d'épices ..... 

 

Euh, non c'est Mozzarello .. le pizza lover .. et, qui plus est, aime les belles tomates, le basilic et l'huile d'olive ! plus sérieusement ... he he ..... hier visite de la M2 à LYON ... ben ... comment dire ... un peu déçu ... 

Déjà, soit disant traitement céramique complet : voiture sale, bien plus jolie en photo qu'en vrai

Ensuite : 2 jantes avant bien râpées ... le gars me dit, c'est rien, un carrossier le refait ça …. j'ai comme un doute perso, vu que rongé sur 1 bon millimètre de profondeur sur un quart de la circonférence ! 

Ensuite : pas possible de faire un essai .. résé vide : 20 kilomètres d'autonomie  .. il me l'a juste démarré ! 

Enfin ; 4 proprios, 4 entretiens tous à GENEVE, pour 40 000 kilomètres, , alors que l'auto est française ? Pourquoi ne pas l'emmener à LYON ? ça m'a interpellé … 

Et puis, pour faire ce deal, je dois changer les freins de ma Porsche, j'ai tout ce qu'il faut mais j'ai la flemme, et aussi la passer au contrôle technique … dans l'idée si je la refile à un pro c'est pour pas m'emmerder à faire tout ça !

et le truc qui m'a achevé, avant de monter dans ma caisse, il me dit qu'il a un autre client qui attend l'accord de financement de sa banque, et qu'il était prioritaire, mais qu'il aimerait bien rentrer ma turbo quand même ... donc que je pourrais avoir la M2 si je lui signe vite un bon de commande ! vendeur sympa mais pas très fairplay pour son "autre client prioritaire" ... 

 

quand y a un doute, y a pas de doute comme on dit ... je dois le rappeler lundi, mais à froid comme ça, j'ai pas envie ... pas eu de coup de foudre ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, krouny a dit :

etonnant d'ailleurs que ne puisses pas vendre ta turbo....

 

Hello Krouny, j'ai que des propositions farfelus pour pas dire indécentes ! deux pro qui me la reprendraient 71/72 cash .... un particulier qui m'en a proposé 75, puis ensuite pff disparition, un autre qui est venu et qui m'a dit "je te la prend à 78", j'ai dit OK, puis plus de news ... et des propos d'échanges ou reprises avec des autos qui ne m'intéressent pas ! 

Un garage pas loin m'a aussi proposé une M3 E92 blanche de 2011 DKG 100mkms, pas trop mal au demeurant, mais avec un historique d'entretien douteux, et coussinets non fait car pas de rappel officiel de BMW, donc pas nécessaire selon le vendeur. Après quelques échanges, j'attendais une proposition, mais plus de news ! 

J'ai échangé aussi pour une M3 GPOWER, un peu trop tunning à mon gout, annoncée à 58k, mais le gars ne m'a proposé que 13 k de soulte .. donc pas satisfaisant 

La bizoulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MOZZARELLO a dit :

Hello Krouny, j'ai que des propositions farfelus pour pas dire indécentes ! deux pro qui me la reprendraient 71/72 cash .... un particulier qui m'en a proposé 75, puis ensuite pff disparition, un autre qui est venu et qui m'a dit "je te la prend à 78", j'ai dit OK, puis plus de news ... et des propos d'échanges ou reprises avec des autos qui ne m'intéressent pas ! 

Un garage pas loin m'a aussi proposé une M3 E92 blanche de 2011 DKG 100mkms, pas trop mal au demeurant, mais avec un historique d'entretien douteux, et coussinets non fait car pas de rappel officiel de BMW, donc pas nécessaire selon le vendeur. Après quelques échanges, j'attendais une proposition, mais plus de news ! 

J'ai échangé aussi pour une M3 GPOWER, un peu trop tunning à mon gout, annoncée à 58k, mais le gars ne m'a proposé que 13 k de soulte .. donc pas satisfaisant 

La bizoulette

La blanche interieur rouge qui traine dans le garage Alfa je suppose, ils se touchent, 100 000 bornes, entretien à la wesh...

Ils doutent de rien.

A ta place je garderai la turbo et coffrerait pour l'investissement, j'aime bien les M mais la 997 turbo c'est autre chose

On parle de la mentalité porsche mais le public BMW il merite un peu aussi, depuis 2-3 ans les gars se prennent pour des milliardaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes abimées, oui elles se refont. Ou alors tu lui demandes une petite ristourne et tu te payes les 763M!

Les entretiens à genève... pourquoi pas? S'il est frontalier? Ou qu'il connait le gars sur place? 

Pour le reste, c'est  ton ressenti face à la voiture et ton vendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je me fais des nœuds au cerveau avec ça ! je vais temporiser ... ça je sais bien faire !! he he

 

Et puis prendre le temps, pendant mes vacances, de m'occuper des freins et du CT de la TT, et peu être la nettoyer de fond en comble, car en deux ans, elle n'a jamais vu la queue d'un aspirateur … j'ai honte de moi  …. et puis rouler aussi, et  ça me fera oublier ma pulsion primale de V8 atmo ... parce qu'à la base c'est ça que je veux ... 

Bon après c'est l'occasion qui fait le laron, si par  ici on me proposait une reprise sur une superbe clubsport home made .... je ne serais pas contre ! 

 

La bizoulette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit :

Yes, je me fais des nœuds au cerveau avec ça ! je vais temporiser ... ça je sais bien faire !! he he

 

Et puis prendre le temps, pendant mes vacances, de m'occuper des freins et du CT de la TT, et peu être la nettoyer de fond en comble, car en deux ans, elle n'a jamais vu la queue d'un aspirateur … j'ai honte de moi  …. et puis rouler aussi, et  ça me fera oublier ma pulsion primale de V8 atmo ... parce qu'à la base c'est ça que je veux ... 

Bon après c'est l'occasion qui fait le laron, si par  ici on me proposait une reprise sur une superbe clubsport home made .... je ne serais pas contre ! 

 

La bizoulette

 

C'est un message subliminale pour Krouny ça🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...