Jump to content

(Recherche) BMW M3 ou M4 série F

motorsportdesign

Recommended Posts

Hello,

y a t´il des BMW M3 ou M4 série "F" en vente avec un max d´options si possible, kilométrage max. 110mkm.

Couleur non définie (j´ai eu vent de: pas de jaune ou rouge).

Budget: 45000 euros max avec carte grise incluse (donc une voiture déJá immatriculé en France a privilègier).

Si vous entendez ou voyez quelque chose, faite mois signe et je transmets.

Merci à vous

Hello,

Si tu privilégies une F8x d'occasion dans le réseau BMW France, il y a celle-ci avec 24 mois de garantie et une auto qui sortira de révision https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehicles/BMW/M/M4-Coupé/p/c7ebcbf6-c33d-4c20-8670-579ca30b47d5?q=:relevance:series:M

J'ai une petit faible pour le gris silverstone :ph34r:

Edited by Stefan2M4

il y a 7 minutes, Stefan2M4 a dit :

Hello,

Si tu privilégies une F8x d'occasion dans le réseau BMW France, il y a celle-ci avec 24 mois de garantie et une auto qui sortira de révision https://occasion.bmw.fr/FR/fr/nsc/Vehicles/BMW/M/M4-Coupé/p/c7ebcbf6-c33d-4c20-8670-579ca30b47d5?q=:relevance:series:M

J'ai une petit faible pour le gris silverstone :ph34r:

La classe, je transmet.

Très bonne trouvaille.

Merci beaucoup

• Like 1

• 3 weeks later...

Entre nous, j´ai contacté 4 personnes, deux répondes jamais (annonces fake?), l´autre nous tombons d´accord puis au dernier moment, après avoir fait le mort quelques jours se ravise alors que tout est convenu et le dernier pareils, tout semble bien parti puis plus de nouvelles.

J´ai jamais vu et compris cela. Bref

• Angry 1

Celle ci sont en Belgique et c’est identique qu’un import allemand les voitures sont top et très bien entretenu et contrôle technique tous les ans et les contrôles techniques ça n’a rien à voir avec la France c’est très strict !!!

pour une 2014 le malus doit être à 2000 max 

• Like 2

Il y a 1 heure, mika57 a dit :

Celle ci sont en Belgique et c’est identique qu’un import allemand les voitures sont top et très bien entretenu et contrôle technique tous les ans et les contrôles techniques ça n’a rien à voir avec la France c’est très strict !!!

pour une 2014 le malus doit être à 2000 max 

Je vais étudier ce marché

Je te remercie de ces conseils.

Au fait , le certificat de conformité est inclus actuellement dans les papiers lors de la livraison du véhicule ?

Je n'ai pas a le demander en France , exact ?

Comme le EWG allemand.

• Like 1

Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit :

Au fait , le certificat de conformité est inclus actuellement dans les papiers lors de la livraison du véhicule ?

Je n'ai pas a le demander en France , exact ?

Comme le EWG allemand.

Oui tout à fait il est inclu 

Oui tout à fait il est inclu 

Impeccable

Et pour le paiement ?

Vous faites comment ?

Virement ?

Liquide ?

Pour les plaques c'est comme en Allemagne ?

Faut prendre des provisions et avoir le quitus quelle quitte le territoire belge en la "Abmelden" ?

Ou les plaques reste et je puis rentrer directement avec leurs plaques belge d'origine ?

Si faut des plaques provisoires avec assurance comme en Allemagne,cela coûte combien en Belgique ?

Merci

Edited by motorsportdesign

Règlement par virement, il faut que tu fasses un jeu de plaque ww pour pouvoir la récupérer car une fois vendu elle sera mise hors circulation donc sans plaque , ça coûte dans les 100€ et ensuite t’as 3 mois pour faire ta carte grise française… le vendeur doit te fournir la carte grise la mise hors circulation et le certificat de conformité et toi tu dois faire le quitus fiscal voilà rien de compliqué 😉

• Thanks 1

Sujet plaque provisoire, tu les fais en Belgique ou faut les ramener de France ?

L'assurance est incluse avec les plaques provisoires comme chez les allemands ?

Merci pour tout 

Il y a 20 heures, mika57 a dit :

Celle là m´interesse par contre les avis google diffère. Lui faire confiance à distance comment faire? Si je fais le virement et j´arrive sur place il sera trop tard pour récupérer la somme et faire deux fois le trajet je suis pas motivé en ce moment pour cela  lol

Il y a 9 heures, motorsportdesign a dit :

Sujet plaque provisoire, tu les fais en Belgique ou faut les ramener de France ?

L'assurance est incluse avec les plaques provisoires comme chez les allemands ?

Merci pour tout 

Faut les faites en France avec assurance française… c’est sûr que tout repose sur la confiance 

• Like 1

il y a 6 minutes, mika57 a dit :

Faut les faites en France avec assurance française… c’est sûr que tout repose sur la confiance 

Merci pour tout.

Si des personnes connaisses ce garage, les commentaires sont les bienvenus.

• Like 1

il y a 39 minutes, motorsportdesign a dit :

Merci pour tout.

Si des personnes connaisses ce garage, les commentaires sont les bienvenus.

Derien avec plaisir si besoin n’hésite pas de m’écrire en mp 😉

• Thanks 1

il y a 1 minute, mika57 a dit :

Derien avec plaisir si besoin n’hésite pas de m’écrire en mp 😉

Je n´hésiterais pas

Merci a toi

• Like 1

C´est incroyable, j´ai écrit au premier lien que tu m´a donné et j´ai trouvé un autre garage qui en vend une autre et pareil, aucune réponse.

Je ne comprends plus rien si même les pros ne répondes plus.

• Create New...