Jump to content

certaines catégories du forum me sont inaccessible

cedval83

Recommended Posts

Bonjour,

Je n arrive pas a poster dans certaine catégorie du forum par exemple petite annonce ou dans la section du club.

Par exemple je voulais demander si  l accès au membre du club était toujours d actualité mais je n ai pas la fenêtre pour rédiger un message .

J ai regarder la chartre mais j ai rien trouvé de spécial ou alors je n ai pas vu 😉 

Merci d avance 

es tu inscrit au BMW ///M club ?

as tu suffisamment participé à la vie du forum depuis ton inscription ?

plus de réponses viendront à toi quand les questions tu auras répondu jeune padawan  :-P

Salut,

au vu du nombre de messages postés, tu n’as effectivement pas accès aux petites annonces car les petites annonces sont réservées aux membres actifs et donc avec plusieurs dizaines de message à leur actif….

pour la partie club M, cela dépend effectivement de ton adhésion au club…

Merci de la réponse

je suis au club depuis juillet mais je ne peux demander l accès vu que je ne peut poster 😉

Edited by cedval83

Le 15/11/2021 à 17:58, cedval83 a dit :

Merci de la réponse

je suis au club depuis juillet mais je ne peux demander l accès vu que je ne peut poster 😉

voila c'est fait tu as accès au partie privé du club ;) 

Bonjour,

J'ai le même souci que cedval83, je ne peux pas poster d'annonces ni répondre à celles existantes.

Normal ?

Merci 🥰

Le 15/11/2021 à 17:53, LeoPolo a dit :

Salut,

au vu du nombre de messages postés, tu n’as effectivement pas accès aux petites annonces car les petites annonces sont réservées aux membres actifs et donc avec plusieurs dizaines de message à leur actif….

@ShtroumphCa serait y pas un peu le fond de ton problème également ?? 

37 messages, ça me semble être une bonne piste

Edited by SpaceGrau08

il y a 21 minutes, Shtroumph a dit :

Bonjour,

J'ai le même souci que cedval83, je ne peux pas poster d'annonces ni répondre à celles existantes.

Normal ?

Merci 🥰

alors... comment dire, il faut avoir participé un tantinet à la vie du forum avant de :

1 - venir faire son marché moins cher ou plus cher qu'ailleurs selon

2 - venir vendre sa trapanelle ou ses pieces pourraves à prix d'americains ou prix solidaires.

c'est un message généraliste, il ne s'adresse pas à toi en particulier, entendons nous bien.

Mais pour pouvoir profiter de la solidarité des membres du forum, il faut donc montrer "patte blancche", sinon ça devient vite un clone d'un site bien connu "LBC" avec tous les dégénérés qui gravitent autour.

et voilaaaa  :-)

• Create New...