Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

notre M2 Competition


cedval83

Messages recommandés

Merci de vos réponses . Ce soir je suis passé chez supRcar il me propose  le milteck avec suppression de l intermédiaire avec différentes sortie a choix .

Demain je devrais en savoir plus sur le tarif et le délai

 

 

ligne-d-echappement-fap-back-a-valves-milltek-bmw-m2-competition-f87n-2019-racing-new-equal-length-system.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milltek que tu as posté est là version Equal lenght, c’est pour moi le meilleur choix, c’est le seul modèle qui propose l’équal lenght sans avoir à supprimer l’OPF. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HippolyteP a dit :

Le milltek que tu as posté est là version Equal lenght, c’est pour moi le meilleur choix, c’est le seul modèle qui propose l’équal lenght sans avoir à supprimer l’OPF. 

c est ce qu' il m a dit ...  c est la racing new equal length system

 

il y a 22 minutes, teva a dit :

Si tu as vu ma M2 noire celle qui se baladait avec une gopro collée sur le toit elle a une ligne Mperf et je la trouve nickel 😉

oui mais la voiture est sous garantie et le m performance n est pas homologué en France , j ai demandé en concession et je perdrais la garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Simbaseb a dit :

Le seul ou tu perds pas la garantie est l akra car il est vendu par BMW😉

Depuis quand y a-t-il un partenariat officiel entre BMW et Akrapovic sur les voitures?

A part un échappement BMW M Performance vendu et installé par BMW, tous les autres sont logés à la même enseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quenotte a dit :

Depuis quand y a-t-il un partenariat officiel entre BMW et Akrapovic sur les voitures?

A part un échappement BMW M Performance vendu et installé par BMW, tous les autres sont logés à la même enseigne...

Non BMW France vend akrapovic facture à l appuis si tu veut et pas le m performance a contrario 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que BMW refuse une prise en garantie si tu as seulement un silencieux, tant que la cartographie est d'origine et le FAP bien la ...

En solution homologué il n'y a rien de probant, à part peut être l'AKRA mais il est vendu à prix d'or et sonne pas terrible (c'est subjectif..). Tu as milltek qui propose aussi une version homologuée mais ne t'attend pas à un grand changement avec l'origine..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :

Non BMW France vend akrapovic facture à l appuis si tu veut et pas le m performance a contrario 

Je confirme, j'ai fait une demande à mon concessionnaire qui ma confirmé qu'ils posaient de l'Akrapovic en atelier et que ça ne posait pas de problème avec la garantie :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Simbaseb a dit :

Non BMW France vend akrapovic facture à l appuis si tu veut et pas le m performance a contrario 

BMW France qui te vend l'Akrapovic ou juste ta concession?

Je penche pour la seconde.

Tout ça vient des légendes urbaines comme quoi les silencieux M Performance étaient des Akrapovic, ce qui est complètement faux...

Mais comme c'était du titane, certains font des raccourcis rapides...

Et sur une M2C, un Remus Sport sonne mieux que l'Akrapovic!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

BMW France qui te vend l'Akrapovic ou juste ta concession?

Je penche pour la seconde.

Tout ça vient des légendes urbaines comme quoi les silencieux M Performance étaient des Akrapovic, ce qui est complètement faux...

Mais comme c'était du titane, certains font des raccourcis rapides...

Et sur une M2C, un Remus Sport sonne mieux que l'Akrapovic!

Ma concession BMW en France 😉 tu joue sur les mots 😂

Ce qui me dérange sur le m performance c’est que la marmite dépasse un peu comme à l’origine je ne trouve pas ça beau donc non effectivement ce n’est pas le même que l akrapovic je te rejoins là dessus😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Simbaseb a dit :

Ma concession BMW en France 😉 tu joue sur les mots 😂

Ce qui me dérange sur le m performance c’est que la marmite dépasse un peu comme à l’origine je ne trouve pas ça beau donc non effectivement ce n’est pas le même que l akrapovic je te rejoins là dessus😉

Non mais en fait c'est juste vendu et distribué par certaines concessions mais pas par BMW France.

Tout comme les concessions ont des fournisseurs différents de BMW France pour la vente de pneumatiques par exemple.

Cela ne remet pas en question les qualités d'Akrapovic.

Juste qu'il n'y a aucune garantie de préservation de garantie par BMW vu que c'est une pièce aftermarket comme une autre.

Le seul facilitateur est que c'est la concession qui te l'a monté. Et donc ils seront plus enclin à te soutenir en cas de problème.

Mais cela serait la même chose s'ils t'avaient installé du Remus, Eisenmann ou autre ;)

On est d'accord que le M Performance qui pend comme la ligne d'origine ce n'est pas des plus harmonieux...

On se demande d'ailleurs s'il n'y a pas un neuneu au marketing qui a demandé à ce qu'on puisse lire "M Performance" sur la boite de conserve arrière quand on suit le véhicule...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement en cas de problème c’est eux qui le vendent donc devrait pas embêter.

la M2 premières générations se voyait également mais beaucoup plus harmonieux  je trouve

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kingpine a dit :

Pour toi le remus sport est mieux que le remus race ? 
 

Pour mon utilisation (daily, ASD désactivé), clairement oui!

Il est juste ce qu'il faut plus bruyant que l'origine valves fermées.

Il a des résonateurs sur les bypass qui lui donne une tonalité plus sourde valves ouvertes et qu'aucun autre échappement n'a.

Il a un côté Dr Jeckyll et Mr Hyde que le Race n'a pas car il brame tout le temps :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Simbaseb a dit :

Exactement en cas de problème c’est eux qui le vendent donc devrait pas embêter.

la M2 premières générations se voyait également mais beaucoup plus harmonieux  je trouve

Là ça fait racloir arrière de bulldozer... Ce qui est débile car il y a la place en fait au dessus de l'échappement, Cf. Akra, Remus Race/Sport,...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois. Un ami me demande conseil justement pour son M2C je lui est dis de partir sur AA Egual lenght non résonné avec le silencieux remus race. Tu pense que c’est mieux s’il reste sur le silencieux remus sport ? Sachant qu’il va garder les cata d’origine et supprimé OPF avec le mid AA. 
 

Pour ma part j’ai DP Akra, AA Egual lenght avec résonateur et le slip on akra. C’est personnellement le combo ultime. Mais c’est clair que ça fait un bon billet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...