Aller au contenu

notre M2 Competition


cedval83

Messages recommandés

Pas de soucis .

 

Le diffuseur vient en lieu et place de celui de l origine, il suffit d enlever deux vis avec une clé de 8 et 6 rivets.

La lame avant elle est vendu avec du double face et des vis, j ai changé le double face et je l ai collé en plus avec du silicone noir. Une fois en place et ajustée il faut la sécuriser avec des vis (10 au total)

Pour les ailettes arrières même principe j ai mis double face et silicone et il faut les visser avec 3 vis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailettes sont correctement installées, elles sont bien écartées par rapport à l'aile et ne sont pas appuyées dessus comme c'est souvent le cas (y compris sur la mienne) du coup c'est beaucoup plus joli.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 17:36, Simbaseb a dit :

Exactement en cas de problème c’est eux qui le vendent donc devrait pas embêter.

la M2 premières générations se voyait également mais beaucoup plus harmonieux  je trouve

Je dirais plus qu’ils ne devraient pas t’embêter si ce sont eux qui la monte… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, JSW2b a dit :

Les ailettes sont correctement installées, elles sont bien écartées par rapport à l'aile et ne sont pas appuyées dessus comme c'est souvent le cas (y compris sur la mienne) du coup c'est beaucoup plus joli.

Merci, en fait sous le bas de caisse il y a une jointure et je suis venu appuyer le rebord de l ailette dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kingpine a dit :

Merci pour ton retour. Et les vis vienne directement prendre dans le plastique comme si c’était des vis à bois ? 

Oui ce sont des vis métaux à large tète. Au début j étais pas serein de percer la carrosserie mais c est en dessous et j ai fais l étanchéité avec le silicone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...