Jump to content

Sorties / Itinéraires dans le Var (83) et alentours.

Bimmerboy

Recommended Posts

Voici un topic dédié à proposer de trajets pour rouler avec vos belles.

Bien sur, autoroutes interdits et virolos obligatoires !!!   :-)

Telechargez-sous-Windows-10-votre-nouvea

Edited by Bimmerboy
  • Like 2
  • Love 1

----  ITINERAIRE 01  ----

Ici le départ se fait du curcuit Paul Ricard et va jusqu'à Comps sur Artuby, c'est un aller retour, vous agrémentez le retour à votre sauce.

250km, 3h30 à 05 heures de roulage selon circulation.

Restauration possible à Comps sur Artuby

https://goo.gl/maps/EGeyiVYG1Q5ToW9cA

• Bimmerboy changed the title to Sorties / Itinéraires dans le Var (83) et alentours.

@Yannis,pas de quoi, c'est avec plaisir ! 😃

Ce sont des itinéraires que j'ai déjà fait, attention aux passagers s'il y en a, sac de vomito obligatoire, ou alors faut réduire l'allure, dans ce cas le temps de parcours peut s'allonger jusqu'à la journée complète, surtout pour l'itineraire par Grasse.

J'en ai encore 3 à poster... stay tuned !  ;)))

• Like 1

----  ITINERAIRE 04  ----

C'est le plus long fait dans le coin, vous aurez votre compte de virolo jusqu'au vomito !!!

371 km , comptez 06 heures de roulage, vous pourrez selon la saison vous arreter dans les fameux champs de lavande de Valensole, et prendre de belles photos avec votre belle.

(je parle de Madame hein !!  ;)))) )

https://goo.gl/maps/ebWBG3MsTc4JRHwAA

----  ITINERAIRE 05  ----

Ici, je vous propose le parcours de base que je fais avec ma ///M, c'est technique, peu ou pas de radar, des vitesses inavouables peuvent etre atteintes.

En gros, c'est mon tour routine, si j'ai pas pu faire rouler la bestiole sur le mois.

Depart de Toulon, arrivée à Toulon.

https://goo.gl/maps/b2zLtvEPuZg9k7Qq9

----  ITINERAIRE 06  ----

Voici un parcours variante de l'itineraire 05, un peu plus long; il faut compter 133km et 02H30 environ de roulage selon les bouchons et possibibilités de doublage que vous aurez.

Vous pouvez aussi faire la jonction Auriol / Gemenos par les cols ( une trentaine de minutes pour 27 km )

https://goo.gl/maps/DnbSoaJZMM5byAb57

Y a des routes sympa, mais pour bien connaître le triangle Toulon/Ricard/Sollies, à moins de rouler à 5h00 du matin, pas facile d’avoir un « tour clair »

• Wow 1

Voila, vous avez ici mes itineraires principaux d'amusement.

Je vous laisse le soin d'agrémenter ces parcours, j'ai choisi volontairement de déplacer certains points de départs afin de permettre aux éloignés de Toulon d'aménager leur point de départ.

Vous l'aurez compris, nous partons toujours de Toulon, c'est très facile de nous confondre, la majeure partie du temps nous sommes 3 ou 5, 1 m3 E46 grise, 1 M3 E36 bleue et une GT3RS blanche ( ponctué des fois par 1 M3E46 noire et 1 autre M3E36 bleue).

Bisous, drive safe !!

il y a 5 minutes, 964RS a dit :

Y a des routes, mais pour bien connaître le triangle Toulon/Ricard/Sollies, à moins de rouler à 5h00 du matin, pas facile d’avoir un « tour clair »

je suis d'accord, mais y'a gras moyen de rouler, c'est sur que tu n'auras pas open track... c'est route ouverte, mais bon dans Canjuers j'ai jamais été emmerdé pour doubler  ;)))

• Like 1

Il y a 9 heures, Bimmerboy a dit :

Voila, vous avez ici mes itineraires principaux d'amusement.

Je vous laisse le soin d'agrémenter ces parcours, j'ai choisi volontairement de déplacer certains points de départs afin de permettre aux éloignés de Toulon d'aménager leur point de départ.

Vous l'aurez compris, nous partons toujours de Toulon, c'est très facile de nous confondre, la majeure partie du temps nous sommes 3 ou 5, 1 m3 E46 grise, 1 M3 E36 bleue et une GT3RS blanche ( ponctué des fois par 1 M3E46 noire et 1 autre M3E36 bleue).

Bisous, drive safe !!

Je suis de Toulon aussi, n’hésite pas à faire signe si vous acceptez les moteurs turbo dans le groupe!

Moi je suis au lavandou ou j’ai un 125cc pour aller a la plage.

ok, je vous viendrai avec vous faire une balade. Si y a @964RS, vous allez vous trainer la b.ite, je pourrai vous suivre facile avec mon scoot

• Confused 1
  • Haha 2

Il y a 21 heures, Bimmerboy a dit :

J’habite à Ceyreste à côté de La Ciotat, merci pour tes itinéraires, je vais les tester dès que le temps le permet…pas comme aujourd’hui. Si tu ballades, n’hesites pas à me dire, j’aimerais t’accompagner en…amg😂😂😂😂, si tu m’acceptes en tant que ex Miste😊

• Like 1

il y a une heure, Chinoislc a dit :

J’habite à Ceyreste à côté de La Ciotat, merci pour tes itinéraires, je vais les tester dès que le temps le permet…pas comme aujourd’hui. Si tu ballades, n’hesites pas à me dire, j’aimerais t’accompagner en…amg😂😂😂😂, si tu m’acceptes en tant que ex Miste😊

Avec plaisir Chichi 😉.

C'est sur que de Ceyreste, tu peux grimper rapido au plateau et après au rond-point de la boulangerie le choix est difficile...

Tout droit direction Signes, Brignoles et  Comps sur Artuby. 

A gauche direction Aix et Valensole.

C'est Shakespearien ! 🤔😂😂

• Like 1

Il y a 23 heures, Bimmerboy a dit :

il y a 21 minutes, Bimmerboy a dit :

Avec plaisir Chichi 😉.

C'est sur que de Ceyreste, tu peux grimper rapido au plateau et après au rond-point de la boulangerie le choix est difficile...

Tout droit direction Signes, Brignoles et  Comps sur Artuby. 

A gauche direction Aix et Valensole.

C'est Shakespearien ! 🤔😂😂

On a du se croiser car tous les week-ends, je passe au moins une fois vers le camp pour dégourdir l’amg😊. Au plaisir de partager la route avec toi à l’occasion. J’ai une c63 coupé blanche😊

• Like 1

Pour ceux qui seraient intéressés, voici le tracé de ce que l'on a fait hier. Pas trop de monde, belle variété de routes.

Bien calibré en roulage pour ne pas commencer trop tôt/finir trop tard (surtout en cette saison). Et facile d'ajouter des routes sympa pour ceux qui n'en ont jamais assez!

https://goo.gl/maps/5ZEAWPRgxrXh2x63A

image.thumb.png.e44c7eaa89aacce201e84e348f1c7133.png

• Like 1

• 2 weeks later...
  • Create New...