Aller au contenu

M3 ne démarre plus suite à stockage


sloggies

Messages recommandés

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

voilà  , pour ceux qui veulent du plug and play OEM, le tarif est surtout vachement avantageux par rapport à une concession. 👍

La vache comment t'as été rapide !!  🤣🤔😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2021 à 15:48, ACS3 a dit :

en tout cas le compte est ouvert , reste plus qu'a créer les fiche produit sur mon site

 

J auras du attendre un peu et la prendre chez toi

désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais du coup c'est quoi comme pompe, une adaptable ou une Pierburg comme l'origine.

Comme dit @ACS3, la question de la compatibilité est importante, bien que perso, je préfère monter de la piece originale, pas forcemment de l'oem, si vous me suivez bien  :)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bimmerboy a dit :

Ben oui, mais du coup c'est quoi comme pompe, une adaptable ou une Pierburg comme l'origine.

Comme dit @ACS3, la question de la compatibilité est importante, bien que perso, je préfère monter de la piece originale, pas forcemment de l'oem, si vous me suivez bien  :)))

 

Je ne regarde pas trop à la dépense mais 1240€ une pompe et son support c’est hors de prix. Même tarif professionnel c’était seulement 10% de remise. Même le magasinier de chez Bmw était choqué 

Dans mon cas la pompe est prévue pour se monter sans bidouillage, le prix n’est pas excessif (un plus un administrateur vous la propose si vous n’avez pas de compte pro donc facile pour commander) moi ça me va

Montage cet après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m3 a redémarré !

j ai des ratés, elle prend mal ses tours

je pense faire filtre à essence bobines et bougies

comme ça, elle aura un petit entretien sortie d hivernage !!!

des idées pour le ratattouillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un Z3M d'un bon camarade (qui roule quasiment pas), l'auto ne tournait pas sur tous ses cylindres. On a remplacé les Bobines et les Bougies et cela a réglé le soucis..  Après pour dire si cela vient de l'un ou de l'autre un diagnostique avec une valise est nécessaire ! 

Après le remplacement des bougies et du filtre à essence font parties d'une révision de type inspection 2. Elle est à faire tout les 4 ans / 5 ans max. Les bobines ne sont pas non plus des pièces immortelles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...