Aller au contenu

BMW M4 F82 Competition San Marino de Cico04


Cico04

Messages recommandés

Salut @Cico04,😉

Ce que tu recherches est quand mĂȘme trĂšs spĂ©cifique .

(et je te comprends car j'avais Ă©galement un choix trĂšs arrĂȘtĂ© sur la version la couleur les Ă©quipements obligatoires , ect...)

Mais pas introuvable ils faut juste ĂȘtre trĂšs patient , au mieux quelques semaines au pire plusieurs mois .

Mais tu vas trouver .

Maintenant oui tu vas  sĂ»rement ĂȘtre obligĂ© d'Ă©largir tes recherches au pays frontaliers .

Il n'y a pas plus de risque si tu restes prudent .

N'hésite pas à demander conseil pour un achat à l'étranger, pas mal sur le forum l'on fait .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les F80 sont rares...en pack compétition d'autant plus, mais tout est question de patience....et de compromis car il est particuliÚrement difficile (mais pas impossible) de trouver la config parfaite en VO : 

BMW SERIE 3 (F80) M3 PACK COMPETITION 450 DKG7 2018 ESSENCE occasion - Chennevieres sur marne - Val-de-Marne 94 (lacentrale.fr)

BMW SERIE 3 (F80) M3 PACK COMPETITION 450 DKG7 2017 ESSENCE occasion - Saint thibault des vignes - Seine-et-Marne 77 (lacentrale.fr)

J'enfonce une "porte ouverte" mais la diffusion des F82 a Ă©tĂ© plus large et un M4 PC noire doit ĂȘtre mois compliquĂ©e Ă  trouver et dans un budget plus contenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jm33

@Stefan2m

merci pour le second lien 😅je l’avais pas vu pourtant j’avais bien fouiller partout !!

la 2Úme est vraiment trÚs intéressante et correspondant à 100% à ma recherche sauf le km élevé, je voulais max 30 000. 
 

mais oui on ne peut pas tout avoir. 
 

je vais aller la voir cette semaine au plus vite, si bon historique, vraiment rien Ă  prĂ©voir etc..+ une petite nĂ©gociation ça Peut vraiment le faire 


 À suivre 


  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire le 1er lien plutÎt. 
 

celle Ă  73 900

l’autre je l’ai dĂ©jĂ  vu car c’est la concession oĂč j’achĂšte toutes mes voitures  mais n’est pas LCI  dommage je les connais bien lĂ  bas  

contrairement Ă  Chennevieres oĂč je connais personne donc nĂ©go + difficile 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cico04 a dit :

Je voulais dire le 1er lien plutÎt. 
 

celle Ă  73 900

l’autre je l’ai dĂ©jĂ  vu car c’est la concession oĂč j’achĂšte toutes mes voitures  mais n’est pas LCI  dommage je les connais bien lĂ  bas  

contrairement Ă  Chennevieres oĂč je connais personne donc nĂ©go + difficile 

 

C'est dommage que tu veuilles absolument une lci car celle dans le 77 a pratiquement 20000 km de moins, moins chÚre et en plus tu connais la concession donc plus facile pour négocier .

En plus elle a déjà les feux arriÚres LCI reste plus que les phares avant de différents , et à l'avantage des phase1 elles ont l'arbre de transmission en carbone et pas de fap .

LCI :  arbre de transmission en acier et fap (je crois si je dit pas de bĂȘtises) Ă  partir de mi-2018 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yannis a dit :

La F80 n’a jamais eu de FAP ils ont arrĂȘtĂ©s la prod avant le passage. Seul la M4 est modifiĂ©e pour rester au catalogue 

A merci 👍, pour les prĂ©cisions donc j'avais Ă  moitiĂ© juste . 😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de patience tu va finir par trouver. Comme Ă©voquĂ© plus haut faut pas hĂ©siter Ă  franchir les frontiĂšres. Une F8X noire c’est trĂšs rĂ©pandu, et y’en a encore pas mal Ă  vendre en concession avec garantie 2ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es certain d’ĂȘtre fixĂ© sur le noir ? ;-) 

Il y a une ou 2 blanches super équipées dans tes critÚres sur la centrale  

sinon sur AutoScout24 il y a quelques exemplaires en Allemagne.  

Modifié par Vincent92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement oui je suis bloqué sur le noir 


et je vais vous Ă©couter tous, oui il faut ĂȘtre patient et ne pas sauter sur la 1Ăšre parce que effectivement ça fait cher. En + beaucoup de km


on va patienter 
et croiser les doigts. J’espùre la trouver avant le printemps. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n’est pas les mĂȘmes interfaces ni les mĂȘmes unitĂ©s centrales. 
et c’est un peu plus complexe que phase 1 ou phase 2 car ça dĂ©pend aussi de l’annĂ©e de construction ;-) 

voici un lien qui donne la correspondance entre le systÚme multimédia et les véhicules 

https://www.bimmer-tech.net/blog/item/54-bmw-cic-nbt-nbtevo


un NBT ID4 peut ĂȘtre flashĂ© en ID6 pour en avoir l’ergonomie et  intĂ©grer l’Apple car play mais il peut y avoir des plantages ou reboot de temps en temps car la mĂ©moire vive de l’unitĂ© centrale est plus faible. 
je l’ai faite installer sur la mienne et ça va pas trop mal. (Ma voiture est de 03/2016) 

Modifié par Vincent92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

đŸ€Ș hahaha 

elle est conforme à ma recherche. 
1ùre main mais d’Allemagne. 
 

oui j’ai fais le choix d’aller la chercher lĂ -bas, en France trĂšs compliquĂ© malheureusement

 

concession BMW. Garantie Europe 24 mois. 
40 000km. ModÚle 2018. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...