Aller au contenu

Échappement M Performance sur BMW M2 CS F87


Matm3

Messages recommandés

Bonsoir,

Qui sur le forum aurait déjà installé un échappement M Performance sur une BMW M2 CS ?

Avez-vous des photos ?

Avez-vous les références des pièces ?

Êtes-vous satisfaits du résultat ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Le M Perf n'est pas homologué sur M2CS

Les concessions ne peuvent plus le vendre 

ou il l'ont en stock ou alors va falloir chercher du côté de l'occasion 

sinon ça se monte certain l'ont fait mais il ne sont pas sur le forum 

moi j'ai un akra, et on a une bonne remise pour es membres du @BMW M Club France 

contactes moi par MP si tu veux 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Un concessionnaire m'a dit la même chose. Un second m'a fait un devis avec montage mais sans homologation.

Et un akrapovik, c'est homologué pour la Belgique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Matm3 a dit :

@SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)bonsoir, je pense que vous avez aussi changer le pot de votre m2cs ? Comme vous êtes en Belgique comme moi, qu'avez vous installé ? Avez vous des photos ? 

Bonjour, j'ai fait enlever la marmite arrière complète et récupéré les embouts qui ont été ressoudés en ligne directe. Chez MM Exhaust.

Modifié par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a 15 jours un ami m’a fait essayer une M2 CS équipée de d’un vrai silencieux Mperf, seul Hic, même en mode sport plus les valves restaient fermés, Parcontre avec mon contrôleur de valves branché là c’était full barouf Même en confort.

 

pour l’akra j’en ai un sur ma M2C, c’est beau, ca sonne bien, mais manque un peu de coffre à mon goût, il faudrait installer un mid pipe mais ça c’est plus la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2021 à 17:07, Nakamiki a dit :

alors c'est à la hauteur de tes attentes ?

oui ça fait le job au niveau son et au niveau visuel sans la gamelle horrible d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Elitt13 a dit :

oui ça fait le job au niveau son et au niveau visuel sans la gamelle horrible d'origine 

C'est vrai que le design de la marmite arrière d'origine est vraiment horrible, vu le prix de vente de la cs, bmw aurait pu faire un effort ou homologuer le mperformance, à priori dans certains pays le mperformance est homologué mais je sais pas où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les références de l'échappement mperformance sont :  18-30-2-459-928 pour le pot et 18-30-2-456-072 pour les embouts carbones, pour des embouts normaux sans carbone, je n'ai pas trouvé, peut être la même référence que su mon m3 f80 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...