Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Échappement M Performance sur BMW M2 CS F87


Matm3

Messages recommandés

Le 12/12/2021 à 21:12, Elitt13 a dit :

oui ça fait le job au niveau son et au niveau visuel sans la gamelle horrible d'origine 

Pour installer l'akra faut-il decouper l'échappement d'origine. Ou c'est juste du montage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez mis quoi exactement de chez akra alors ? Juste la marmite arrière ou plus ? 

Le son change en changeant de mode sport vers sport plus ou bien via une télécommande spécifique de akra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il un belge qui a monté un échappement akrapovik sur le forum et qui peut me dire comment il fait pour passer le contrôle technique belge ? J'ai pas envie de devoir démonter le pot chaque année comme je faisais avec ma Clio williams. J'ai passé l'âge pour ce jeu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Matm3 a dit :

Et vous avez mis quoi exactement de chez akra alors ? Juste la marmite arrière ou plus ? 

Le son change en changeant de mode sport vers sport plus ou bien via une télécommande spécifique de akra ? 

Oui juste le silencieux arrière comme la mienne 😉Après si tu mets la ligne évolution supplémentaire tu supprime l’intermédiaire et les fap mais tu gagnes énormément en son mais tu es obligé de reprogrammer donc toi laisse tomber en Belgique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Simbaseb a dit :

Oui juste le silencieux arrière comme la mienne 😉Après si tu mets la ligne évolution supplémentaire tu supprime l’intermédiaire et les fap mais tu gagnes énormément en son mais tu es obligé de reprogrammer donc toi laisse tomber en Belgique 

Ça c'est sur qu'en supprimant les fap ça serait la misère. Et pour la question réglage du niveau sonore svp, télécommande akra ou...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le même système que l’origine tu récupères tes branchements avec les nouveaux clapets de l akrapovic.

Du coup comme stock tu as les clapets qui s’ouvrent et qui se ferment suivant le régime moteur et les modes

Après tu as le kit son qui te permet d’avoir une télécommande pour gérer tes clapets mais très cher et pour moi inutile…

Moi j’ai laissé les clapets ouvert est complètement débrancher les connections  car je veux qu’elle fasse le bruit en permanence 😜

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Du coup tu as trouvé ton bonheur ?

Je suis également en réflexion pour modifier la ligne un peu comme mon ex M4 CS mais sans FAP je pouvais lui mettre une GTS, une M Performance ou autre.

Les solutions sont plus restreintes pour la M2 C et CS avec le FAP. 😖 Bon je relativise on est déjà chanceux. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’attendais bien à cette réponse de ta part. 😉

En garantie, je ne souhaiterais pas que le constructeur se cache derrière cette modification dans le cas d’un problème pour une prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pitt a dit :

J’ai sollicité Proweld et Le Mans Auto Racing. 
Je vous ferai un retour de leur proposition.

Pour le Mans auto racing, contacte Donovan de ma Part il te fera un tarif pour les membres du BMW M Club France 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pitt a dit :

J’ai sollicité Proweld et Le Mans Auto Racing. 
Je vous ferai un retour de leur proposition.

Akrapovic est Là solution la plus belle, mais Parcontre sans virer ce Fap de merde ça sonnera jamais comme une M3/4 F…

comme toi je suis garantie, et ça me fait chié d’y touché.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la première reçue de Proweld :

Pour une ligne après FAP  en equal length avec système de valves et sortie au choix comptez 2680€ ttc et 3-4 jours de travail sur votre véhicule.

 

J’attends leur réponse sur le matériau utilisé et si il possède une bande son ou vidéo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...