Aller au contenu

Échappement M Performance sur BMW M2 CS F87


Matm3

Messages recommandés

Oui tu as entièrement raison.

Malheureusement pour l’instant 

EBS me propose un silencieux Akrapovic avec remise;

- Proweld une ligne inox sur mesure avec intermédiaire;

- KSF pour un silencieux sans intermédiaire.

Quid de la garantie, j’ai sollicité la concession qui a posé la question pour le M Performance à BMW France. Je pense déjà connaître la réponse mais au moins ce sera officiel.

À méditer pour ma part, je m’orienterais vers PROWELD à l’instant T sauf si la pose d’un intermédiaire annule la garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai vu y a pas longtemps un silencieux M performance sur une M2 cs, c’était un vrai j’ai regardé en dessous et j’ai ouvert les valves via mon module ordinateur de bord, Parcontre je sais pas d’où il venait 🤷🏻‍♂️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2022 à 19:33, Pitt a dit :

Cette référence est pour les moteurs N55 seulement, pas pour les s55 si je ne me trompe pas, donc pas pour une cs, exact ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Lebmann24 aussi un poil moins chère (par contre il faut rajouter les sorties):

Silencieux Mperf 3650€ : https://www.leebmann24.de/schalldaempfer-system-m-performance-18302459928.html

Sorties carbone Mperf 1200€ les 4 https://www.leebmann24.de/endrohrblende-carbon-m-performance-18302456072.html

Soit 4840€ l'ensemble ... plus chère que l'Akra du coup..

 

Parcontre un truc reste bizarre sur le site Akra les références du cat-back pour M2C (SBM/T/3H) et pour M2CS (SBM/T/26H) sont différentes alors que normalement la ligne est la même...

Modifié par Greg3.2L
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Greg3.2L a dit :

Soit 4840€ l'ensemble ... plus chère que l'Akra du coup..

ils jouent sur le fait qu'avec ça les clients sont à 100% sur qu'il n'y ait pas de pb de garantie. La valeur n'est pas dans l'echappement en lui même.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Greg3.2L a dit :

Chez Lebmann24 aussi un poil moins chère (par contre il faut rajouter les sorties):

Silencieux Mperf 3650€ : https://www.leebmann24.de/schalldaempfer-system-m-performance-18302459928.html

Sorties carbone Mperf 1200€ les 4 https://www.leebmann24.de/endrohrblende-carbon-m-performance-18302456072.html

Soit 4840€ l'ensemble ... plus chère que l'Akra du coup..

 

Parcontre un truc reste bizarre sur le site Akra les références du cat-back pour M2C (SBM/T/3H) et pour M2CS (SBM/T/26H) sont différentes alors que normalement la ligne est la même...

akra a développé et homologuée la ligne spécifiquement pour la M2 CS ce n'est donc pas la même référence que pour une M2C 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves un véritable changement avec l’origine ?
J’ai pris livraison de mon véhicule aujourd’hui et je ne constate aucune pétarade en sport plus à la décélération contrairement à mon M4 CS. 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve cette situation vraiment regrettable et je vais modifier ce dispositif dès que possible.

On perd le système de retour à la décélération sur les lignes avec FAP ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Honnêtement je trouve cette situation vraiment regrettable et je vais modifier ce dispositif dès que possible.

On perd le système de retour à la décélération sur les lignes avec FAP ?

 

J’avais entendu parlé d une mise à jour qui supprimait ces pétarades à la décélération, sur ma M2C, je les avais d’origine en mode sport plus mais on les entendait que  légèrement, et je les ai en plus prononcé avec l’akra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pitt a dit :

Tu trouves un véritable changement avec l’origine ?
J’ai pris livraison de mon véhicule aujourd’hui et je ne constate aucune pétarade en sport plus à la décélération contrairement à mon M4 CS. 😰

Et tu as mis des photos de la petite nouvelle sur le forum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...