Posté(e) le 2 novembre 200519 a comment_81627 Ben voilà après mainte recherche je peine toujours pour trouver quelqu'un qui serait capable de modifier la couleur des compteur et de L'OB il y a eu un post la dessus mais l'auteur ne donne plus signe vie malgré l'avoir contacter en pv!!!!!!! Aidez moi je veux vraiment faire ça pour personaliser mon auto je c'est pas comment rajouter une photo par contre
Posté(e) le 2 novembre 200519 a comment_81628 pour le compteur c simple suffie de l'ouvrir et de changer les ampoules pour l'ordinateur de bord c pareil si j dis pas de betisses il existe dans le commerce des petites ampoules avec des capuchont de couleur donc faut mettre cela la Parcontre le culo des ampoules est special donc avant d'en achète demonte en une pour avoir un exemple (ou si ta pas envie de te faire chier et que ta 1€25 en trop tu peu en acheter une en concession.... je crois que c les même sur les compteur et l'ordinateur de bord)
Posté(e) le 2 novembre 200519 a Auteur comment_81629 a ok merci c gengil mais tu pense que c possible ossi de changer la couleur du compteur c le mm principe????
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82743 tu achète un fond de compteur plasma, j'en ai monté un sur la mienne sa change tout, plus moderne
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82749 et montage en 10 minutes le plus long c'était pour les cerclge chromé du compteur depuis j'ai rajouté un plaquage carbone AC Schnitzer
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82754 julien aurait tu une photo de ce compteur mais en version E36 je m'y etait interesser dernierement mais il n'y avait pas de photo en E36
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82766 la photo vient d'une E36, j'ai une photo avec le compteur monté sur la mienne mais de jour
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82768 je ferai une photo avec les cerclages et le plaquage carbone
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82770 ca marche merci a toi j'attend celle avec les cerclage et placage carbone tu as possibilité d'en avoir un autre pour E36
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82771 Moi je cherche un fond de compteur type plasma bleu. j'ai déja les cerclages chromés (325i)
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82776 POur ce qui est du placage carbone je peux avoir ca en ///M en ac schnitzer ou alors en normal sans rien du tout voici la photos :
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82779 [110538ca marche merci a toi j'attend celle avec les cerclage et placage carbone tu as possibilité d'en avoir un autre pour E36 je l'ai acheté sur ebay, le compteur plasma, les cerclage et le placage carbone viennent de chez AC Sshnitzer pour le placage carbone c'est le même que sur la photo sauf que ça ne vient pas de sur ebay c'est pas de la vulgaire copie mais pas le même prix non plus.
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82781 Oui c'est du ebay, mais disons que ej suis revendeur bientot agré de certains fournisseurs se trouvant sur EBAY pour la distribution principalement en FRANCE. Donc si ca intéresse plusisuers personnes, peut etre pourrais-je avoir des prix. C'est comme pour ce qui est de l'huile TWS 10w60, j'ai peut etre un petit contrat avec un fournisseur, pour une quantité de 48Litres, si ca peut interesser aussi du monde (HS je sais mais je sais que ca pouvait interesser du monde....) J'attends les prix
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82783 [110550Oui c'est du ebay, mais disons que ej suis revendeur bientot agré de certains fournisseurs se trouvant sur EBAY pour la distribution principalement en FRANCE. Donc si ca intéresse plusisuers personnes, peut etre pourrais-je avoir des prix. C'est comme pour ce qui est de l'huile TWS 10w60, j'ai peut etre un petit contrat avec un fournisseur, pour une quantité de 48Litres, si ca peut interesser aussi du monde (HS je sais mais je sais que ca pouvait interesser du monde....) J'attends les prix moi je suis interressé par des compteurs plasma pour 1 m3 E36 3.2 et pour une m3 E30 au pire je regarderai a essen ce qui se fait et les prix pratiqués la bas
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82793 [110550Oui c'est du ebay, mais disons que ej suis revendeur bientot agré de certains fournisseurs se trouvant sur EBAY pour la distribution principalement en FRANCE. Donc si ca intéresse plusisuers personnes, peut etre pourrais-je avoir des prix. C'est comme pour ce qui est de l'huile TWS 10w60, j'ai peut etre un petit contrat avec un fournisseur, pour une quantité de 48Litres, si ca peut interesser aussi du monde (HS je sais mais je sais que ca pouvait interesser du monde....) J'attends les prix l'huile par contre ça m'intéresse grave, tiens moi au courant dès que tu as.
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82794 Je ferais un post sur ce sujet dès que j'aurais plus re renseignements. Pour le moment on la trouve a combien a peu pres le litre exactement.?
Posté(e) le 11 novembre 200519 a comment_82832 En tout cas, encore bravo Julien, ils sont trop beaux tes compteurs...