Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    16

  • dump

    8

  • bmw24

    5

  • Wally Gator

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Messages Populaires

Paul

Images Postées

Cette caisse est mal proportionnée. Re carrosser une série 4 coupe en essayant de lui donner l’impression d’être moins longue et moins large avec la même plateforme ne fonctionne pas. 
 

rien n’est cohérent sur cette bagnole… les feux arrière qui tombent, l’avant tout plat, etc… beurk !  🤮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne ressemble plus à une bmw, mais à une audi, pourquoi? On reconnaît la « calandre » Audi desssine dans le pare choc avant, les angel eyes supprimés au profit d’un liseré comme un phare avant d’audi et que dire de la partie arrière....

BMW devrait supprimer le 6 cylindres en ligne pour installer un V6 ou un 5 cylindres en ligne. 

Modifié par bmw24
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bmw24 a dit :

Elle ne ressemble plus à une bmw, mais à une audi, pourquoi? On reconnaît la « calandre » Audi desssine dans le pare choc avant, les angel eyes supprimés au profit d’un liseré comme un phare avant d’audi . 

T’as raison. J’avais pas capté. 
 

regarde j’ai fait un montage : audi a1 de 2010 / m240i 2022

 

6F7DC699-D0C5-45A2-9D61-392DD29898E2.jpeg

Modifié par Wally Gator
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que même la planche de bord des nouvelles bmw ressemble à celle de la marque aux anneaux.
 

Le designer peut postuler chez Audi je pense qu’il sera embauché sans aucun problème, 🤣

Modifié par bmw24
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kingpine a dit :

Ça me fait penser aux nouvelles M3 et M4 G80. Tous le monde criait au scandale alors qu'au final c'est surement la plus réussit toutes générations confondu ! 

 

Faut quand même pas exagérer, la plus réussi de toute, à quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ! 

Niveau esthétique c'est surement la mieux proportionné de toutes. (on approche du sans faute et c'est pas moi qui le dit mais de vrai professionnel du design auto) 

Niveau moteur c'est le top ! Le S58 est fabuleux. En stage 2 on est sur du 4,8s sur un 100-200 soit proche des performance d'une 765LT ! Pour info une 992 TURBO S c'est 5,9s sur le 100-200km/h. 

Niveau châssis il y a même pas débat non plus. C'est le plus abouti de toutes les générations. 

Et l'intérieur est également fantastique. 

Bref a part le Malus elle a aucun défaut cette nouvelle génération de G80. A si la sonorité lié au FAP. Mais ça c'est un problème récurent sur toutes les voitures récente fapé 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mieux proportionnée et proche de la perfection, 😳, je n’irai pas plus jusque là. ( je trouve par exemple l’arrière un peu hypertrophié)

Que l’on dise qu’une Aston Martin est proche de la perfection en terme de proportion, oui! Les designers utilisent d’ailleurs le nombre d’or. 
 

Concernant la mécanique d’origine et le châssis de la M3 / M4, je suis d’accord sur les améliorations ( dommage pour le poids en plus ) et heureusement que BMW a progressé.... sauf sur le design à mon humble avis. 

Pour en revenir au sujet, les nouvelles séries et notamment cette M240i (G42) ressemblent de moins en moins à une BMW. Encore une fois ce n’est que mon avis de passionnés de la marque même si les professionnels du design auto disent le contraire...

Modifié par bmw24
Orthographe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la plateforme. 
 

utiliser la plateforme serie 4, pour se forcer a proposer une serie 2 coupé en propulsion malgré le passage en traction de la série 1, ca fait pas forcement bonne recette. 
 

après, la question du succes ou non de ce modele sera repondu avec le volume de vente. Et faudra juger a niveau mondial  car le marché francais avec ses malus ne sera pas représentatif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpine a dit :

Ça me fait penser aux nouvelles M3 et M4 G80. Tous le monde criait au scandale alors qu'au final c'est surement la plus réussit toutes générations confondu ! 

 

Euuuuh oui, mais non…. 😳🤦🏼‍♂️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrent que tu parle d'Aston Martin car justement Marek Reichman le designer en chef de la marque a qualifié le design des nouvelles M4 G80 de remarquable ! 

Mais de toute manière j'ai l'habitude avec les fanboy BMW la nouveauté est toujours décrié. Si on devait s'en tenir au fanboy on serai encore au bloc à refroidissement à air ! 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kingpine a dit :

Mais de toute manière j'ai l'habitude avec les fanboy BMW la nouveauté est toujours décrié. Si on devait s'en tenir au fanboy on serai encore au bloc à refroidissement à air ! 

Euh… on n’est pas chez Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kingpine a dit :

 

Mais de toute manière j'ai l'habitude avec les fanboy BMW la nouveauté est toujours décrié. Si on devait s'en tenir au fanboy on serai encore au bloc à refroidissement à air ! 🤣

 

Et aux 4cyl atmo asthmatiques ?  

J'dis ça, j'dis rien... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...