Aller au contenu

BMW M4 F83 Austin Gelb de Pat Yoda


Pat Yoda

Messages recommandés

Tu a raison je commence déjà à avoir mal aux crâne 😂en même temps il est possible qu’à mon âge ma vision soit moins performante que dans ma jeunesse 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’a mis le doute donc ce matin j’ai repris les mesures et ce trouve ça 

il y’a effectivement une différence entre les deux côtés 😅

DAF4DC9E-2CD0-4657-8105-3E7268ABCD77.jpeg

3856F5F4-0A4D-49F1-BEF6-6B7F59FB923E.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Pat Yoda😉

À peine 3 dixièmes de millimètre d'écart . 

Pour un premier réglage je trouve ça déjà pas si mal . 👍

On est pas à un ou deux millimètres de différence . 

Règle au mieux même si tu as quelques 1000 de différence , si au toucher et à l'œil ça passe et bien ce sera parfait . 

Je suis perfectionniste mais quand même , je suis certain que sur un véhicule neuf , si on sort un pied à coulisse aussi précis que le tien , on trouvera des différences également . 🧐

Modifié par JM33
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, seboul a dit :

Là tu mesures l'écartement. La remarque de jnsn78 porte sur la différence de hauteur. Le capot pourrait descendre un peu côté passager 😉

Merci, pour le réglage @Vincent92 donne la réponse :

Le 25/11/2022 à 23:56, Vincent92 a dit :

Ça se règle avec les butées du capot et si besoin desserrer le pc avant que la partie haute et ajuster.  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j’ai fait une demande de prise en charge des logos de siège au titre de la garantie en septembre dernier à ce jour aucune réponse de la concession.

j’ai donc commandé ça 

https://www.ebay.fr/itm/204105280448?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=66fpUu8-SBC&sssrc=2349624&ssuid=bWEvi_OwRwe&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

le chef d’atelier m’a dit en off que l’auto étant d’origine allemande livraison à la concession de Munich il n’était pas très confiant sur la volonté de BMW France de prendre en charge cette opération d’autant que les marques d’usure(craquelures) sont très faible sur les logos en place.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pat Yoda a dit :

Bonjour 

j’ai fait une demande de prise en charge des logos de siège au titre de la garantie en septembre dernier à ce jour aucune réponse de la concession.

j’ai donc commandé ça 

https://www.ebay.fr/itm/204105280448?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=66fpUu8-SBC&sssrc=2349624&ssuid=bWEvi_OwRwe&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

le chef d’atelier m’a dit en off que l’auto étant d’origine allemande livraison à la concession de Munich il n’était pas très confiant sur la volonté de BMW France de prendre en charge cette opération d’autant que les marques d’usure(craquelures) sont très faible sur les logos en place.

Oublie  pour la prise en charge.

Ils m´ont directement remballé dans le même contexte que toi.

Par contre faire l´entretien chez eux ne pose aucun problème.   lol

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Pat Yoda😉

Problème de logos sur les phases une , ben on y passe tous . 🙁

Sur le lien que tu as mis est-ce que c'est 186 € pièce ou les deux .

D'après ce que j'ai pu voir c'est la pièce et est-ce que ce sont des EOM .

Je les trouve très cher , est-ce que tu t'es renseigné du prix que ça vaut chez BMW ? 

 Presque sûr que ce sera meilleur marché et peut-être possibilité d'avoir une petite remise .🤞

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en La BMW M4 F83 Austin Gelb de pat Yoda
Il y a 3 heures, motorsportdesign a dit :

Tu es ceratin? BMW ils sont un poil moin chère?

De mémoire j'en était presque sûr .

J'ai ressorti mon devis que BMW m'a fait pour la prise de garantie . 👍

Ok c'était en 2020 mais depuis il y a la guerre en Ukraine c'est ce qui doit justifier le doublement de tarif  . 😂😂

Plus sérieusement , la différence des deux derniers chiffres de la référence en fait c'est la longueur du câble differente pour le brochage  entre le coupé et le cabriolet  .

Coupé : logo dans le dossier (ref 52 10 9 503 039)

cabriolet : logo dans l'appui tête  (ref 52 10 9 503 045)

Ci joint mon devis .

 

 

 

20221202_094103.jpg

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche un tuto pour le remplacement des logo de siège sur la M4 F83  surtout pour l’accès au câble j’ai vu une vidéo récemment mais plus moyen de mettre la main dessus .De mémoire le câble passe dans l’un des guide de l’appui tête et il faut dégarnir partiellement le siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat Yoda a dit :

Bonjour,

je recherche un tuto pour le remplacement des logo de siège sur la M4 F83  surtout pour l’accès au câble j’ai vu une vidéo récemment mais plus moyen de mettre la main dessus .De mémoire le câble passe dans l’un des guide de l’appui tête et il faut dégarnir partiellement le siège.

https://www.deutschespeed.com/threads/f83-convertible-m4-seat-badge-upgrade-replacement-guide.35/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...