Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F83 Austin Gelb de Pat Yoda


Pat Yoda

Messages recommandés

Bonjour 

es tu sur que le remplacement par un ID6 fait perdre en qualité sonore car dans ces conditions moi aussi je garde la base actuelle qui marche vraiment bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat Yoda a dit :

Bonjour 

es tu sur que le remplacement par un ID6 fait perdre en qualité sonore car dans ces conditions moi aussi je garde la base actuelle qui marche vraiment bien 

Bonjour , oui j’ai lu sur je sais plus quel forum une personne qui l’a fait et quand on change l’écran  gps on perd le système harman cardon je sais plus si c’est l’ampli ou l’équalizer qui gère le son mais c’est sur que ce n’est plus du tout la même qualité sonore , il disait que c’était flagrant .

J’apprécie vraiment le son HK je trouve ça dommage de le perdre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve le temps de faire un passage chez german retrofit je leurs poserai la question je pense cependant que les dernières versions sont à minima aussi performante que les versions plus anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pat Yoda a dit :

Si je trouve le temps de faire un passage chez german retrofit je leurs poserai la question je pense cependant que les dernières versions sont à minima aussi performante que les versions plus anciennes.

Oui ça ne coûte rien de demander , mais je sais que la personne avait fait ça chez eux en plus , il me semble que le son n’est pas géré de la même manière , la personne n’avait pas d’intérêt à mentir , le système HK est quand même spécifique, personnellement  est la raison pour laquelle je ne le fais pas .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

 ..... tu commences à acheter les accessoires dans la collection griffer M .

Ça y est tu es piqué BMW     ///M❤

👍

Faut bien choisir car la plupart des vêtements siglés Motorsport est vraiment "too much"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fabrice67203 a dit :

Bonne idée 👍 ça évite de laisser le capot ouvert , j’ai le même cetek depuis 2 ans et très satisfait 🙂

 

Il y a aussi ce dispositif qui se branche dans la baie moteur sur les points de branchement prévus à cet effet:

246283747_Annotation2020-08-07181720.png.e5f5a09c2f7b78f5c7422955e4a581ee.png

ensuite tu laisses dépasser l'embout sur la baie de pare-brise et ça t'éviteras d'ouvrir le capot à chaque charge

IMG_1316.thumb.JPG.e6dbeeb2257328758282c9d65f83e37c.JPG

IMG_1319.thumb.JPG.43604e76784bb4997834a23c6233baf3.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...