Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F83 Austin Gelb de Pat Yoda


Pat Yoda

Messages recommandés

Et ce n’est pas fini, je viens de mettre la main sur une des 75 Barchetta consecrazione produite qui mettait un terme à la production du modèle 

1D23E57F-9E43-40F0-8DE1-CFEAC7F11310.jpeg

9B61CE11-BD0B-4921-B7AE-24B6A86B04ED.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour 

j’avais cru comprendre que c’était un kit qui permettait d’induire en erreur un éventuel piratage…… ou tentative de vol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Pat Yoda,😉

je crois que ce que tu as mis en photo est juste de quoi déplacer la prise obd .

J'ai déjà entendu parler de ce que tu recherches .

ils te changent le schéma électrique derrière la prise obd , te fournissent un adaptateur que tu mets pour y avoir accès  normalement .

Ils peuvent même en fonction des fils qui déplacent endommager le matériel de quelqu'un qui s'y brancherait sans avoir l'adaptateur .

A bonne entendeur ...... mais attention ils risquent après de s'acharner ou de se venger plus qu'autres choses sur la voiture .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le nécessaire pour le faire moi même.

Je voulais inverser quelques pins de la prise OBD de la voiture de manière à la rendre inopérante et créer un adaptateur permettant de se brancher sur la prise OBD lorsqu'on veut communiquer avec la voiture.

C'est bien rangé dans un carton 😅

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Vous "psychotez" ou je suis totalement inconscient ?

Je constate que vous cherchez et trouvez une multitude de parades pour éviter le vol. Les systèmes de base (alarme & tracker) ne suffisent pas (plus) ? Vous avez des expériences particulières ou avez connaissance d'histoires à la c... ?

Si oui, je suis totalement inconscient et devrait sérieusement m'en préoccuper 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychotez peut être pas encore mais je m’intéresse au sujet, un ami garagiste honnête 😅m’a fait la démonstration qu’avec finalement une « simple « console il est facile pour lui de contourner l’anti démarrage d’origine  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet adaptateur te permet de déplacer ta prise obd et de placer un leurre, alimenté en 12V à la place d'origine de ta prise OBD. Ca peut être une bonne solution. Les 2m de rallonge te permettent de la placer ou tu veux dans la voiture

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stefan2M4, au début un peu, mais je me méfie un peu moins. J'ai un tracker sur la voiture (présent à l'achat) qui permet de couper le moteur à distance.

Mais honnêtement si je me la fais voler je ne préfère pas la retrouver, vu comment elle sera traitée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la 135 est au fond d'une impasse dans un garage fermé. Y a un premier portail à passer et 1 voir 2 autos devant. Donc si ça ne les a pas arrêté, je préfère leur laisser.

Quand elle est garée à l'extérieur, je préfère qu'ils partent avec plutôt qu'attendre énervés que je revienne avec ma fille dans les bras.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est parquée la plupart du temps dans un garage fermé...avec un portail fermé. Lorsque je voyage avec je m'arrange toujours pour qu'elle soit aussi garée en parking d'hôtel ou dans une enceinte.

Personnellement, je crains plus le car ou home jacking...pas trop pour la voiture, mais plus en termes de conséquences physiques et psychologiques.

Fin du HS, désolé @Pat Yoda

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi ,

véhicule garée sous alarme trackeur actif porte électrique + bloquage mécanique , les clés sont planquées , maison sous télésurveillance + éclairages extérieurs automatique avec caméras inaccessibles qui filment h24 , portail électrique avec bloquage mécanique également .

Dès que je sors avec , je sais déjà où elle sera garée  ( jamais en exterieur ) . 

Bon là, je crois que j'ai suffisamment pris de précaution , maintenant sous la menace ..... ben qui la prenne , ce n'est qu'une voiture après tout et puis dans tous les cas je suis très très bien assuré .

 

Modifié par JM33
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 12:54, Pat Yoda a dit :

Bonjour 

j’avais cru comprendre que c’était un kit qui permettait d’induire en erreur un éventuel piratage…… ou tentative de vol .

J’avais le système JADAUTO sur ma megane RS 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

Petite question : Vous "psychotez" ou je suis totalement inconscient ?

Je constate que vous cherchez et trouvez une multitude de parades pour éviter le vol. Les systèmes de base (alarme & tracker) ne suffisent pas (plus) ? Vous avez des expériences particulières ou avez connaissance d'histoires à la c... ?

Si oui, je suis totalement inconscient et devrait sérieusement m'en préoccuper 🤔 

J’avais un système dans les années 90 sur ma williams, le moyeu du volant avait un système de clé à insérer dedans sinon le volant tournais fou 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 à 16:45, JM33 a dit :

Et pour moi ,

véhicule garée sous alarme trackeur actif porte électrique + bloquage mécanique , les clés sont planquées , maison sous télésurveillance + éclairages extérieurs automatique avec caméras inaccessibles qui filment h24 , portail électrique avec bloquage mécanique également .

Dès que je sors avec , je sais déjà où elle sera garée  ( jamais en exterieur ) . 

Bon là, je crois que j'ai suffisamment pris de précaution , maintenant sous la menace ..... ben qui la prenne , ce n'est qu'une voiture après tout et puis dans tous les cas je suis très très bien assuré .

 

C'est mieux sécurisé que fort knox banq🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M-Dias a dit :

C'est mieux sécurisé que fort knox banq🤣

Et encore ....

Quelques autres surprises , mais bon je ne vais pas tout dévoiler en ligne .

👍👍

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...