Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Fabrice67203


Fabrice67203

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Fabrice67203 a dit :

 

C’est incroyable je n’aurais jamais imaginé ça possible , pour une veyron ou une Ferrari je veux bien mais là effectivement je laisse tomber les clignotants séquentiels 😅

je vais regarder de plus près les LCI du coup 🙂

merci pour l’info,  c’est quand même dingue un tel prix 

Comme nous tous , d'un coup on les trouves très beau les feux LCI à LED 

Et oui des copies de feux oled existe mais "made in china" donc la qualité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JM33 a dit :

Comme nous tous , d'un coup on les trouves très beau les feux LCI à LED 

Et oui des copies de feux oled existe mais "made in china" donc la qualité ?? 
 
effectivement c’est risqué sauf si des personnes ont fait un retour positif ce que je doute 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour bien démarrer la journée, le prix pour des feux OLED arrières originaux hors main d'oeuvre est de 6664€ https://www.salesafter.eu/bmw-m-modelle/exterieur-zubehoer-584/m4-f82-f83-623/bmw-f82-m4-gts-cs-heckleuchten-oled.html

🥳

Modifié par Stefan2M4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stefan2M4 a dit :

Allez, pour bien démarrer la journée, le prix pour des feux OLED arrières originaux hors main d'oeuvre est de 6664€ https://www.salesafter.eu/bmw-m-modelle/exterieur-zubehoer-584/m4-f82-f83-623/bmw-f82-m4-gts-cs-heckleuchten-oled.html

🥳

Super bonne nouvelle 😜 ils ont sacrément baisser !!!

bon , je vais attendre qu'il baisse encore . 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Super bonne nouvelle 😜 ils ont sacrément baisser !!!

bon , je vais attendre qu'il baisse encore . 😂😂

lol oui c’est déjà plus intéressant, je plaisante bien sur , les LCI sont déjà pas mal mais bon je vais opté dans un premier temps pour installer une caméra avant et arrière , je fais par priorité car c’est ce qu’il manque le plus à mon véhicule.

J’ai eu pas mal de voitures, mais j’avoue que la f32 est juste très difficile à garer en créneau par exemple en parking souterrain où les places sont très étroites pour cette voiture , obligé de me faire guider dans certaine situation de créneau, il est vrai que je roule pas tous les jours avec , j’ai du mal à me représenter la longueur et la largeur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fabrice67203 a dit :

 

J’ai eu pas mal de voitures, mais j’avoue que la f32 est juste très difficile à garer en créneau par exemple en parking souterrain où les places sont très étroites pour cette voiture , obligé de me faire guider dans certaine situation de créneau, il est vrai que je roule pas tous les jours avec , j’ai du mal à me représenter la longueur et la largeur .

 je comprends bien , moi qui sort également très très peu avec la mienne , les rares fois où je dois me garer les caméras me sont très utile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JM33 a dit :

 je comprends bien , moi qui sort également très très peu avec la mienne , les rares fois où je dois me garer les caméras me sont très utile .

Oui carrément c’est pas du luxe là-dessus 😅

j’ai une question peut être pourra tu y répondre :

J’ai le double des clés (télécommande)

qui ne fonctionne pas , identique à la principale, j’ai vérifié la pile elle est bonne , j’ai l’impression qu’elle n’a jamais servi.

J’ai l’impression qu’il faudrait la ré-encodé, je sais que sur les E46 il y a une procédure pour ça avec la serrure si j’ai bonne mémoire , y aurait-il une procédure similaire pour les f?

merci d’avance 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien du tout . 🙁

Si tu veux peut-être une réponse , va en section F8x et pose ta question dans le sous menu "électronique" .

Tu toucheras beaucoup plus de monde qu'en section présentation . 😉👍

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné sur les phares arrières de la B4 en fait je suis tombé sur un post (Bimmerpost) qui m’a apprit que les feux arrière de la B4 sont codés en LED par Alpina , c’est pour ça que je trouvais qu’ils ne ressemblent pas aux autres des séries 4 oem du coup je les laissent comme ils sont car ça fait partie de la magie Alpina 

Je ne souhaite pas enlever les particularités qui sont propres à Alpina et de ce véhicule 

si je fais une ou des modifications ça sera d’origine Alpina pour rester dans l’esprit constructeur 

je vais les prendre en photo quand j’y pense pour partager cette particularité, qui lui va très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai faillit commander un aweron (689€ Bien mieux que son concurrent qui est trop petit pas si complet et pas très lisible par rapport à l’aweron et qui ne s’intègre pas si bien sans le nommer) qui est proposé au catalogue Alpina mais l’option pour activer ou désactiver les clapets peux importe les mode de conduite (200€), n’est plus disponible actuellement, bien dommage je vais attendre qui le soit en espérant qu’il le soit à nouveau un jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fabrice67203 a dit :

Je me suis renseigné sur les phares arrières de la B4 en fait je suis tombé sur un post (Bimmerpost) qui m’a apprit que les feux arrière de la B4 sont codés en LED par Alpina , c’est pour ça que je trouvais qu’ils ne ressemblent pas aux autres des séries 4 oem du coup je les laissent comme ils sont car ça fait partie de la magie Alpina 

Je ne souhaite pas enlever les particularités qui sont propres à Alpina et de ce véhicule 

si je fais une ou des modifications ça sera d’origine Alpina pour rester dans l’esprit constructeur 

je vais les prendre en photo quand j’y pense pour partager cette particularité, qui lui va très bien 

Salut @Fabrice67203,😉

Étonnant cette histoire de codage spécifique car il me semble bien que tes clignotants on des ampoules classiques comme toutes les phase 1 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JM33 a dit :

Salut @Fabrice67203,😉

Étonnant cette histoire de codage spécifique car il me semble bien que tes clignotants on des ampoules classiques comme toutes les phase 1 . 

Non non c’est bien codé en led, si j’y pense je prends une photo encore aujourd’hui, comme dit plus haut j’ai toujours trouvé que les phares arrières était différent des séries 4 et j’avais pas tilté , c’est en me promenant sur Bimmepost que j’ai lu ça et que j’ai fait le rapprochement, et puis je savais que c’était full LED sur ma B4 je savais pas que c’était de simple ampoule sur la série 4 à la base…ça n’a rien d’étonnant quand on connaît les modifications apporté par Alpina les phares ne sont qu’un détaille qui lui va bien avec la peinture noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabrice67203 a dit :

Voilà les photos 😁😍

822FCB48-97C1-4DE6-B280-4439BFCCBEBB.jpeg

08A2C123-DAA6-4312-A541-966AD88CC119.jpeg

1FE08F86-4C4F-4BCD-9B16-95A093C1CAB5.jpeg

Ça ressemble drôlement aux feux ph1 tout moche qui me faisait déjà râler en 2014 sur ma 435, alors que j’avais des full led sur ma 330i e92

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout moche 🤔

perso je trouve qu’ils vont bien sur le noir 

je vois pas ce qu’il y a de moche , mais je respecte ton avis 

ils sont bien en full led bien rouge rouge 

et j’adore le rouge et noir ça match bien selon moi

je trouve que c’est harmonieux âpre ce n’est que mon avis 🤭

 

Modifié par Fabrice67203
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...