Aller au contenu

M2 Compétition Projet Piste de Geogeo91


Invité

Messages recommandés

Avec des gains de poids aux gramme près, le pilote doit vraiment en chi....er plusieurs semaines avant le trackday avec son régime alimentaire...blanc de poulet/ légumes frais en alternance avec jambon blanc / haricots verts :W

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Geogeo91 a dit :

Les Nitrons R3 spécial Schirmer avec tout le kit small Kinetic

Je mets le lien du kit complet

https://www.teamschirmerparts.com/collections/m2-f87-comp/products/axle-and-suspension-track-pack

Ça ne pose pas de problème d'avoir le ressort sur l'amortisseur à l'arrière et non séparé comme le montage d'origine ?

Est-ce que la tourelle d'amortisseur est conçue pour encaisser ces contraintes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Avec des gains de poids aux gramme près, le pilote doit vraiment en chi....er plusieurs semaines avant le trackday avec son régime alimentaire...blanc de poulet/ légumes frais en alternance avec jambon blanc / haricots verts :W

Tu rigole mais une fois pour un championnat de France en kart j'ai perdu 7kg en 1 mois. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Quenotte a dit :

Ça ne pose pas de problème d'avoir le ressort sur l'amortisseur à l'arrière et non séparé comme le montage d'origine ?

Est-ce que la tourelle d'amortisseur est conçue pour encaisser ces contraintes???

Moi aucun lol 

La dessus je laisse la parole au pro 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quenotte a dit :

Ça ne pose pas de problème d'avoir le ressort sur l'amortisseur à l'arrière et non séparé comme le montage d'origine ?

Est-ce que la tourelle d'amortisseur est conçue pour encaisser ces contraintes???

Vu la qualité des produits Nitron, je pense que ça a été pris en compte 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon alors pour venir aux nouvelles j'ai reçus (depuis un moment) le kit complet Nitron R3 Schirmer et Small kinetic GT + Barres. 

La qualité est vraiment irréprochable j'ai hâte de monter tout ça ! 

Également reçu la malle arrière BMW M Performance en carbon, c'était pas prévu à la base mais une opportunité c'est présenté. 

Le kit frein avant / arrière AP Racing Pro 5000R, ainsi que le refroidissement avant / arrière est en commande depuis déjà 15 jours (merci à la Team Lupos pour le sérieux et le professionnalisme exemplaire !) 

J'ai également reçus et monter mon échappement AA EL, c'est une vrai tuerie. Le son est superbe bien métallique j'adore ! Le rendu vidéo ne lui rends pas vraiment hommage. 

Ça a surtout permis d'enlever le FAP, je l'ai pas re-passé au banc mais j'estime le gain d'environ 30cv avec la suppression du FAP. Pour les plus septique j'ai mesuré la voiture au 100-200km/h (en Allemagne) avec un dragy (donc fiable). Je suis passé à 6,91s avec un copilote (passager) d'environ 90kg (avant j'étais à 7,5) 

Modifié par Geogeo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais ajouter un message à propos de la Team Lupos qui suit et coordonne le projet dans son intégralité. Je ne peux qu’objectivement que recommander à tout le monde cette structure (entreprise) qui est de très bons conseils et d’un savoir technique très précieux. Les conseils sont toujours justes et éclairés même quand certaines pièces ne vienne pas de chez eux. Je pense notamment au kit suspension Schirmer alors qu’il ne sont pas revendeur par exemple. Concernant la boutique comme le reste c’est nickel avec du matos de qualité et des prix compétitifs. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...