Aller au contenu

M2 Compétition Projet Piste de Geogeo91


Invité

Messages recommandés

Le classique celui vendu par EBS. Mais ça commence à me trotter dans la tête de mettre un vrai crack hub. Une boîte allemande en pose / vends avec 4 ergots c’est du très très lourd. 1590€ pièce et pose inclus. Ils en posent presque comme nous on irait faire une vidange chaque semaine ils en font un ou 2 🤣

40675EC9-0931-4DB2-9E94-3750FB72B0A5.jpeg

Modifié par Geogeo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien le défaut de la pièce d’origine en deux parties et qui fonctionne par friction un peu comme un embrayage. On constate aussi des fissures dans les pignons. Ta plusieurs facteurs qui peuvent causer la desynchronisation. Et surtout le cumuls je pense qui amène au pire.  
 

Avec cette pièce il perce 4 troues dans le vilebrequin et les 4 ergots vienne s’emboiter dedans donc physiquement impossible que ça bouge. Et la pièce est usiné en une seule partie. 
C’est la seule manière 100% safe pour le S55 de mon point de vu 

4C33B176-CB20-4E68-B231-3ABB917C42C2.jpeg

546F89DB-BD10-4030-B9E2-F96E807BBC41.jpeg

DD2B50A6-AE10-496F-8DC4-1758D199CFF7.jpeg

20842656-EC75-4D27-A5BE-43D5F49A1DBF.jpeg

FACB2BDB-447F-4E57-A577-4B2EF9581A67.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pôle position commandé ! 
J’ai pris une version bi-ton cuir noir alcantara gris. Je pense que ça peut bien rendre avec l’extérieur et ça donnera un peu de peps à l’intérieur full black. 
 

 

2832BD7F-D060-4B41-9C55-B8738D270BDC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique projet @Geogeo91 ! 
 

Le 05/03/2022 à 20:09, Geogeo91 a dit :

Le classique celui vendu par EBS. Mais ça commence à me trotter dans la tête de mettre un vrai crack hub. Une boîte allemande en pose / vends avec 4 ergots c’est du très très lourd. 1590€ pièce et pose inclus. Ils en posent presque comme nous on irait faire une vidange chaque semaine ils en font un ou 2 🤣

40675EC9-0931-4DB2-9E94-3750FB72B0A5.jpeg

Je viens de me renseigner sur ce préparateur, c’est juste dingue. Dommage qu’ils soient si loin, parce qu’à ce prix là, je le fais poser directement, c’est 3 fois moins cher que chez nous ! 
Si tu trouves quelqu’un en France qui vient à ce prix là, partage nous ta trouvaille ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pitt a dit :

Si tu y vas @Geogeo91 préviens moi stp.

Sans soucis :) 

Il y a 2 heures, DydyLaMalice a dit :

Magnifique projet @Geogeo91 ! 
 

Je viens de me renseigner sur ce préparateur, c’est juste dingue. Dommage qu’ils soient si loin, parce qu’à ce prix là, je le fais poser directement, c’est 3 fois moins cher que chez nous ! 
Si tu trouves quelqu’un en France qui vient à ce prix là, partage nous ta trouvaille ! 

Oula en France quasiment personne fait le crank hub ... Les quelques personnes que j'avais trouvé gardait la voiture 3 ou 4 semaines pour un prix exorbitant ... Autant dire que j'ai vite abandonné cette idée. (Il me parlait de plusieurs dizaines d'heure de MO) 

Après tu as Pure Turbo en Belgique pour environ 3K qui propose l'opération clé en main (crank hub Gintani ) 2 jours sur place car pas forcement finit en 1 journée dans mes souvenirs. Ils en font 1 ou 2 par mois donc la maitrise est la. 

Et après tu as cette boite Allemande qui en fait mini 1 ou 2 par semaine. L'opération est réalisé en 4 à 5h environ donc la voiture rentre le matin et ressort en début / milieu d'après midi pour 1590€ tout compris. Bref tu trouvera pas mieux. Ça vaut presque le coup de louer une remorque de leur poser et d'aller dans un salon se faire masser le temps qu'il bosse sur la caisse !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geogeo91 a dit :

Ça vaut presque le coup de louer une remorque de leur poser et d'aller dans un salon se faire masser le temps qu'il bosse sur la caisse !  

 

C’est exactement ce que je pensais, surtout que j’ai quelqu’un de la famille qui a une remorque 🤩

Et pour ce qui est des massages, j’ai entendu dire que les FKK étaient pas mal en Allemagne 😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pitt a dit :

Bon bah ça y est je suis motivé.

J’ose pas demander par quoi tu es motivé 😂😂

A part ça, faire 3 voitures en même temps ça pourrait être interessant financièrement pour eux comme pour nous !

Modifié par DydyLaMalice
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Geogeo91 a dit :

Je suis pas sur qu’il fasse une offre groupé mais bon 🤣

Si on demande pas on peut pas savoir 🙄 Par exemple chez bmw en prenant plusieurs volants MPerformance LED, on a réussi à les avoir à un prix encore plus pas que Leebmann24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon je viens au nouvelle

Demie arceau GTS commandé (dans un RAL gris clair qui se rapproche de l'exterieur)

Harnais 6 points Schroth gris clair également. 

Début du montage à la fin du mois. 

Concernant les Pole po il sont finalement pas disponible avec le centre en gris clair, du coup j'ai commandé en full black et je ferrai faire sur mesure l'assise en gris clair. 

Merci encore à la Team Lupos qui est le chef d'orchestre du projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...