Aller au contenu

M2 Compétition Projet Piste de Geogeo91


Invité

Messages recommandés

Juste incroyable ! Les jantes sont vraiment parfaites en 18 pouces, ça lui va bien 🤩 et puis ce demi-arceau, on dirait presque celui de la M4 GTS, je suis fan. 
D'ailleurs d’où est ce qu’il vient ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, DydyLaMalice a dit :

Juste incroyable ! Les jantes sont vraiment parfaites en 18 pouces, ça lui va bien 🤩 et puis ce demi-arceau, on dirait presque celui de la M4 GTS, je suis fan. 
D'ailleurs d’où est ce qu’il vient ??

d'Allemagne, via le shop.  c'est un type GTS oui

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chantier par ici. 
Tu as vu, sur le data display tu peux renseigner un coef de correction pour les valeurs de couple et puissance afin d’avoir des valeurs correct suite à la reprog. 
 

Ça va être une super machine une fois terminée.  

je te conseil de faire comme moi pour l’accoudoir central, c’est bien plus confortable quand tu est dans la voiture.  


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je suis avancé au max moi en conduite (1M70 hihi) donc il me gène pas du tout 😛 

Pour AK motion pour le moment je peux pas faire grand chose il reste bloqué sur le full screen (cf photo). J'avais activé une option qui permet au démarrage de la voiture de revenir sur le dernier écran utilisé. Une fois j'ai cliqué sur une icone qui ma affiche un full screen (cf photo). Et depuis impossible de sortir de ce mode full screen j'ai tout essayé sur l'écran tactique, appuie 1, 2 3 doigts dans les coins en haut en bas, appuie long appuie cours aucun moyen de quitter ce mode. Et vu qu'a chaque fois que je redémarrage l'auto il se mets sur la dernière page utilisé ... Bah je suis niquer LOL 

PS  :désolé c'est la seul photo que j'ai trouvé ou on voit un bout du full screen 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geogeo91 a dit :

Je pense que je vais être obigé de le flash (réinitialiser d'un ordinateur ...) Heureusement que j'ai connecté le cable USB derrière pas de démontage à prévoir :) 

C’est l’écran de sécurité, il faut appuyer 5 fois rapidement ( moins de deux sec) en bas à gauche 

Modifié par nicomasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MattR a dit :

C’est pas comme si elle était au sous sol 🤣

Non justement je suis en plein travaux et aucun accès au sous-sol pour l'instant le chemin d'accès est pas fait et le garage(sous-sol) sert de local technique pour les matériaux etc. Du coup elle est chez un pote. 🤪

 

Il y a 13 heures, mika57 a dit :

Magnifique préparation 👌

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...