Aller au contenu

M2 Compétition Projet Piste de Geogeo91


Invité

Messages recommandés

Je vais pas tarder à poster l'annonce sur Leboncoin, je voulais déjà le faire mais j'ai quasiment aucun photo de la voiture ... 

Je suis pas trop photo de voiture, hier je voulais envoyer des photos de mon X3 pour une éventuel reprise je me suis rendu compte que j'en avait zéro, le mec à du me prendre pour un taré  🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Geogeo91 a dit :

Je vais pas tarder à poster l'annonce sur Leboncoin, je voulais déjà le faire mais j'ai quasiment aucun photo de la voiture ... 

Je suis pas trop photo de voiture, hier je voulais envoyer des photos de mon X3 pour une éventuel reprise je me suis rendu compte que j'en avait zéro, le mec à du me prendre pour un taré  🤣

Avant même de l'avoir mis en annonce, tu vas finir par la vendre ici :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour être totalement transparent voici la liste complète des pièces installé. 

Il y en a pour 43 000€ hors mains d'oeuvre.

Prix de base de mon M2 62 000€ (je dispose bien entendu de tout absolument toutes les pièces OEM possibilité de tout remettre d'origine) 

Soit un total théorique à 105K. Depuis que les pièces on été installé la voiture à fait 1 trackday donc c'est tout neuf ! Pas d'usure ! 

Je vais l'affiche 88K mais si quelqu'un à le cash rapidement je suis ouvert à une négociation. Je pense que c'est une bonne affaire pour l'acheteur potentiel ! 

Capture d’écran 2022-11-24 à 20.31.12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Geogeo91 said:

Alors pour être totalement transparent voici la liste complète des pièces installé. 

Il y en a pour 43 000€ hors mains d'oeuvre.

Prix de base de mon M2 62 000€ (je dispose bien entendu de tout absolument toutes les pièces OEM possibilité de tout remettre d'origine) 

Soit un total théorique à 105K. Depuis que les pièces on été installé la voiture à fait 1 trackday donc c'est tout neuf ! Pas d'usure ! 

Je vais l'affiche 88K mais si quelqu'un à le cash rapidement je suis ouvert à une négociation. Je pense que c'est une bonne affaire pour l'acheteur potentiel ! 

Capture d’écran 2022-11-24 à 20.31.12.png

Rooo la calotte que tu prends alors que c’est tous neuf 😢

c’est pas une bonne affaire pour le vendeur c’est comme lui faire un gros chèque 😰

j’espère que tu vendras au prix qui te conviens…

courage à toi et si tu la mets sur coincoin racontes nous les (faux) clients  ça fait toujours rire 🤣 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu de la préparation automobile malheureusement.

Autant une resto en bonne et due forme ça fait prendre de la valeur, autant des pièces performance, quelqu'en soit la qualité, ça ne rend jamais la vente facile. Et c'est très compliqué à valoriser sur un prix de vente, où en général les gens prêts à dépenser cherchent plutôt de l'origine. Enfin ça c'est pour les anciennes remarque, les modernes ça doit être différent.

A 88k le marché risque d'être dur, même si en 2022, pour ce montant on ne trouve plus grand chose de très excitant.

Je te recommande de la mettre sur Mobile.de par exemple pour toucher une clientèle peut-être plus cohérente :nickel2:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Je voulais vous informer que je compte mettre mon set de jantes Apex (monté en trofeo R) en vente prochainement. Ces jantes ont été utilisées seulement pendant 1000km et sont donc comme neuves. Malheureusement, elles ne seront plus compatibles avec mon prochain véhicule, car l'entraxe est différent sur les nouvelles générations de BMW. Je les vends car je compte changer de voiture et ils ne correspondent pas avec mon prochain achat. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez est intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Merci,

"Message généré par une intélligence artificielle" 

Modifié par Geogeo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MattR a dit :

Ça monte pas sur ton X1 qui est en commande ?🐷

Hehe hélas non ! 🤣

il y a 39 minutes, Nakamiki a dit :

Mais’quel troll de compétition mon geogeo😂😂😂✌️✌️

Même pas le pire c’est que c’est vrai ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que je vais prochainement ouvrir les précommandes pour le kit frein AP Racing Pro 5000R avant / arrière ! 

Soyez vigilant et réactif  il n'y en aura pas pour tout le monde (c'est le cas de le dire vu que j'ai qu'un kit à vendre lol) 

Modifié par Geogeo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...