Jump to content

New 2022 BMW M2 (G87) : prices, specs and launch date

Paul

Recommended Posts

BMW M2 exclusive image.jpg

The new BMW M2 coupe will feature a detuned version of the M3’s 3.0-litre straight-six, but it’ll still have upwards of 400bhp

BMW’s M division is working on a project that’s certain to excite the brand’s traditional fanbase – a replacement for the much-loved M2 coupe. The second-generation model will make its debut later this year, and our exclusive images preview how it could look.

The previous-generation M2 was a key model for BMW’s M division. Back in 2018, the brand labelled the car as its “strongest growth driver”, so the success of this new model is vital, even though the firm’s portfolio has since expanded to include more popular performance vehicles, such as SUVs and even electric cars.

Lire la suite : https://www.autoexpress.co.uk/bmw/2-series/354378/new-2022-bmw-m2-prices-specs-and-launch-date

• Like 2
  • Thanks 1

C'est un détail (qui a son importance selon moi) mais la nouvelle M2 sur les spyshot n'est encore pas équipée de toit carbone en série 🙄...bon après, elle a certainement plein d'autres qualités

Le 03/01/2022 à 17:17, Stefan2M4 a dit :

C'est un détail (qui a son importance selon moi) mais la nouvelle M2 sur les spyshot n'est encore pas équipée de toit carbone en série 🙄...bon après, elle a certainement plein d'autres qualités

La nouvelle M240i xdrive pèse 150kg de plus qu’en l’ancienne. Ils se sont peut être dit que gagner quelques kg ne servait à rien...

• Love 1
  • Haha 2

Il y a 22 heures, Quenotte a dit :

La nouvelle M240i xdrive pèse 150kg de plus qu’en l’ancienne. Ils se sont peut être dit que gagner quelques kg ne servait à rien...

Peut-être oui...j'ai le sentiment qu'ils ont du mal à positionner la M2 dans la gamme vs les M3/M4 et cherchent à "en offrir" un peu moins pour ne pas faire trop d'ombre aux M3/M4.

Oulala en parcourant un peu le forum je tombe par hasard sur ce sujet ... Quel merveille ça fait envie :) 

Ça va donner un gros coup de vieux à nos M2 actuel ... J'espère que la quote se maintiendra quand même. Bon on verra bien 

• Confused 1
  • Haha 1

il y a 32 minutes, Geogeo91 a dit :

Et les mêmes sièges que dans les nouvelles M3 / M4 😍

Peu de chance, il faut bien marquer la différence dans la gamme

• Like 1

il y a 5 minutes, Geogeo91 a dit :

C'est ce que je crois apercevoir sur la photo non ? 

C’est un montage, pas le modèle définitif 

Le 06/01/2022 à 09:25, Geogeo91 a dit :

Oulala en parcourant un peu le forum je tombe par hasard sur ce sujet ... Quel merveille ça fait envie :) 

Ça va donner un gros coup de vieux à nos M2 actuel ... J'espère que la quote se maintiendra quand même. Bon on verra bien 

Un coup de vieux sans doute niveau infotainement, mais niveau carrosserie, je préfère mille fois la F avec la beauté de ses lignes, optiques et pare-chocs, mais ça reste un avis perso et un peu biaisé 😅

• Like 8

Le 08/01/2022 à 09:18, Botchila a dit :

Un coup de vieux sans doute niveau infotainement, mais niveau carrosserie, je préfère mille fois la F avec la beauté de ses lignes, optiques et pare-chocs, mais ça reste un avis perso et un peu biaisé 😅

100% en phase avec toi, je trouve les lignes des "anciennes" beaucoup plus harmonieuses niveau design 

• Like 3

il y a une heure, Kihic a dit :

100% en phase avec toi, je trouve les lignes des "anciennes" beaucoup plus harmonieuses niveau design 

Pour l instant moi aussi…

• Like 1

Il y a 16 heures, Doc8469 a dit :

Plus de double phares !!!quelle tristesse car c'est les gènes de BMW 😐

C est clair....

Bientôt elle sera en traction avec un 4 cylindres de merde, une boîtoto, et des prout prout au changement de vitesse...

Manquera plus que le badge rs3....

5807127251-audi-rs3-abt-470-ps-1892216-V

• Haha 4

Sur les spyshots qui trainent, on ne voit pas non plus la présence d'aile plus large avant et arriere ce qui était le cas de la F87.
Vu que la M240ix a aussi les trains roulants de sa grand soeur la série 3, et qu'elle n'a pas non plus un kit carrosserie hyper impressionnant.

On peut donc imaginer que seul les pars chocs avant et arriere seront différent sur la nouvelle mouture ! 

Qu'elle tristesse !

• Like 1