Aller au contenu

Présentation de Kihic -F87


Kihic

Messages recommandés

Et aller, soyons fou ! Pour les plus curieux Une vue du coffre  😃

Cela dit, le filet me sera fort utile, j'ai horreur des affaires qui valsent de gauche à droite en faisant du bruit  🎢 😇

20220108_141341.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur je n'ai pas fait dans l'originalité en prenant une bleue ... couleur de lancement + couleur la plus présente en France.

Pourtant l'histoire était écrite avec une grise en premier choix, pour l'avoir vue en vrai je trouvais que ça lui allait vraiment bien avec un petit côté classe et "discret" qui me plaisait bien.

Et puis au retour d'une fin de week-end, sur une départementale ensoleillée, j'ai vue une M2 bleue arriver dans le rétro puis nous dépasser. J'ai suivi la belle quelques km, le temps d'apprécier le LBB sous le soleil et là je me suis dit STOP on arrête les conneries et on se refait plaisir niveau automobile !

Après y avait plus qu'à trouver une de disponible, avec la config souhaitée et nickel

Nb: Merci à celui que j'ai croisé ce jour là entre Burnhaupt et Belfort 🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit ,

elles sont magnifiques en bleu 😍 d'ailleurs c'est pour ça qu'il y en a autant ,

Et le principal.....

Elle te plait .👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le temps passe et quelques dizaines de litres d'essence plus tard , je peux dire sans hésiter que cette petite voiture m'a redonner la banane au volant ( voir plus ) et le tout pour l'instant en mode tranquillou tranquillou.

Et pour bien faire les choses + aussi respecter les bonnes règles de conduite de ce beau forum, je vais prendre le temps dans la semaine de créer le sujet " la M2 de Kihic" afin de partager à mon tour des infos et visuels divers vers le futurs possesseurs de M ou tout simplement ceux qui s'y intéresse sans penser qu'il vont peut être un jour franchir la pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...