clem238 Posted January 7 Report Share Posted January 7 (edited) Bonjour à tous, Je prépare un peu à l'avance le ménage de printemps en proposant à la vente ma M3 E46 Clubsport... La vente n'est pas pressée, donc elle ne sera annoncée qu'ici dans un premier temps également. Vends - M3 E46 phase 2 clubsport Informations concernant le vendeur : Ville : Lille E-Mail : en mp Numéro de téléphone : en mp Informations relatives au véhicule : Date mise en circulation : 04/2004 Carburant : essence Couleur : gris silver Boite de vitesses : manuelle Kilométrage : 155000km Prix : 34900 € à discuter Carnet d'entretien : oui, + dossier factures d'environ 50 pages Contrôle technique : oui Options : Parc distance control (PDC) : fonctionne pu' Phares Xenon : oui Climatisation : oui, rechargée ! Sièges chauffants : GPS : oui Capteur de pluie : oui Régulateur de vitesse : y'a plus, mais peux le remettre Vitres : les 4 électriques !! On parle donc d'une belle E46 phase 2, dans sa plus emblématique et extravagante des couleurs. La voiture a environ 155000 kilomètres au compteur, 4 propriétaires (tous très petrolheads). Je connais les ex-proprios, et je peux donner leurs contacts pour pérenniser l'histoire de la voiture. La voiture est un tracktool, donc elle a forcément des petits défauts esthétiques. Cependant, il y a un traitement céramique qui date d'il y a un an dessus, et il va s'en dire qu'elle a toujours été nettoyée à la main depuis Au niveau des équipements : - Silentblocs Teflon pour le berceau arrière, full powerflex black à l'arrière - Pont autobloquants 4.1 avec tarage 45% ZF - CAE shifter - Intrax 1K2 black titan, set-up piste, géo poids aux roues par Koopman Racing (5000km de route, 3 sorties depuis) - Tirants AR réglages CSL - Barres antiroulis AV / AR M3 cup + biellettes uniball - Support moteur M3 Cup - Ecopes de freins - Kit AP Racing Compétition avant CP8350 ESSEX, avec plaquettes DS1.11 + HAWK DTC (ultra léger, ultra endurant), à l'arrière freins OEM avec EBC Yellow - Arceau complet Wiechers boulonné - Sièges Recaro SPG XL, harnais Schroth - Volant OMP WRC - Racechrono light - Boite à air carbone - AAC CSL, gestion sur mesure à 360cv/365nm (feuille disponible) - 4 jantes CSL répliques en 8.5 / 9.5 avec 4 Pirelli Trofeo NEUFS ou 4 jantes CSL OEM en 9.5 avec des cup 2 à 50% - malle CSL Seibon, pare-choc avant CSL - Eisenmann Race Plein d'autres trucs que j'ai du oublier entre deux Au niveau des entretiens (récents) : - Janvier 2021 150000km : embrayage, volant moteur, révision de la boite de vitesse, joints spi, bougies + bobines, réglages du jeu aux soupapes, vidange boite + moteur + pont, LDF, liquide de refroidissement, nouveau pont autobloquant - Mai 2021 151000km : coussinets de bielles ACL + visserie ARP - Aout 2021 : 154000km : vidange 10W60, liquide de frein RBF700, plaquettes AV/AR => Renforts de trains arrières avec plaques Turner Motorsport Je pourrais encore rajouter des lignes mais je pense que l'essentiel est là. Pour toutes infos => MP Edited January 19 by clem238 6 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika57 Posted January 7 Report Share Posted January 7 elle est parfaite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goethe27 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Bonne vente 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAT1969 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Belle auto , j ai eu la même couleur je l'ais adoré bon bo ien moins affûté que la tienne , a l époque j avais encore mes deux filles derrière Bonne vente 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AuréE46 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Ouhaouh!! Parfaite Très bonne vente.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattR Posted January 9 Report Share Posted January 9 Ça me rappel ma clubsport, je serais capable de re craquer sur un bel exemplaire. bonne vente 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-Dias Posted January 9 Report Share Posted January 9 il y a 21 minutes, MattR a dit : Ça me rappel ma clubsport, je serais capable de re craquer sur un bel exemplaire. bonne vente Va y craque je la trouve a bon prix vue les modifications et l'état général Link to comment Share on other sites More sharing options...
juco2 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Mamamia qu’est-ce qu’elle est sexy ! Bonne vente 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitrous Posted January 18 Report Share Posted January 18 très jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3schnitzer Posted January 26 Report Share Posted January 26 Tu as un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom330ci Posted January 26 Report Share Posted January 26 Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3schnitzer Posted January 28 Report Share Posted January 28 Pas de news ??? Dommage... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcs_works Posted February 28 Report Share Posted February 28 Vendu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom330ci Posted March 2 Report Share Posted March 2 Il ne m’a jamais répondu ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
William21 Posted March 2 Report Share Posted March 2 "Dernière visite : le 23 Janvier"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3schnitzer Posted April 29 Report Share Posted April 29 Salut, Bon je retente ma chance on ne sait jamais... je n'ai pas eu de réponse à mon message, mais maintenant que le printemps est là serais-tu vendeur de ton auto ?? Merci. Frédéric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-Dias Posted April 30 Report Share Posted April 30 Sa dernière visite date du 23 janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirmir59 Posted May 4 Report Share Posted May 4 Jolie, jamais vu dans la région bonne vente ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts