Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_81803

bon la saison 2005 s'achève...mais 2006 est déjà dans les esprits..comme la meteo fut particulièrement déreglée, avc un peu de chance le beau temps fera son apparition relativement tot..1er trimestre 2006 qui sait :nickel: En attendant je me demandais quel circuit pourrait on ajouter au Nordschleife? un peu de Spa? un peu d'Hockenheim? Magny cours? il n'est jamais trop tot pour chercher a acceder a ces circuits aux meilleurs prix et tuoujours en tres bonne compagnie :participants sortie Ring octobre :sad:, ceux qui n'ont pas pu venir..

huggy les bons tuyaux..a vos claviers

Posté(e)
  • Auteur
comment_81804

toujours dans un esprit Motorsport bien sûr..M3e30,Z3M,M6, manifestez vous! :nickel:

Posté(e)
comment_81808

Yes,ca marche pour nous,je parle pour les gars du 9-1(lediscret+MTEC91 qui vient de finir de remonter son 3L+moi).Pour les pistes,à vous de voir:déjà,je bloque Spa sur l'agenda fin juillet pour les "BMW days".Pour le reste,faur voir.Mais pas question d'aller sur des manèges style Folembray(vive 2éme 3éme...),donc plutot des VRAIS circuits,on l'on prend de la vitesse.Si y'en a qyui peuvent se rencarder,il doit bien y avoir des journées "portes ouvertes" sur des circuits comme Le Mans ou Magny Cours? Refaire une sortie au ring ne nous déplairait non plus... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_81821

[109206

ON PART QUAND :nickel:

j'aimerais bien un circuit plus court que le Nordschleife :sad:

21 km c'est long c'est vrai..

Spa c'est vrai que ca a l'air pas mal...ca a l'air un peu valloné en plus..mais les bmw days ca risque d'etre super blindé aussi..

Posté(e)
comment_81822

Mort de rire le truc de Night (c'est bon ca, bravo :nickel: )

Pour ma part, je ne sais pas encore dans quel pays je me trouverais en 2006 ?

Ca peut etre le pire comme le meilleur.

Posté(e)
comment_81902

[109225

21 km c'est long c'est vrai..

Spa c'est vrai que ca a l'air pas mal...ca a l'air un peu valloné en plus..mais les bmw days ca risque d'etre super blindé aussi..

Spa j'ai déjà fait mais avec une petite voiture : une Clio 16S. La piste est monstrueusement large (surtout comparé au Nürburgring !), la ligne droite aprés l'eau rouge est ultra longue mais honnètement, avec une Clio 16S en tous cas, je me suis un peu fait chier. Trop grand !

Ptèt que ce serait plus intéressant avec une M3 ?...

Posté(e)
  • Auteur
comment_81929

[109322

[109225

Spa j'ai déjà fait mais avec une petite voiture : une Clio 16S. La piste est monstrueusement large (surtout comparé au Nürburgring !), la ligne droite aprés l'eau rouge est ultra longue mais honnètement, avec une Clio 16S en tous cas, je me suis un peu fait chier. Trop grand !

Ptèt que ce serait plus intéressant avec une M3 ?...

bon faut trouver un plan pour Spa alors.. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_81936

ca serait pas mal ca..

bon le ring c'est juste une histoire de dates

Spa, Le Mans faut trouver la parade...

Posté(e)
comment_81937

[109367

ca serait pas mal ca..

bon le ring c'est juste une histoire de dates

Spa, Le Mans faut trouver la parade...

yes...faut se rencarder pour les dates ouvertes au public :nickel:

Posté(e)
comment_81965

Euh...Le Mans n'est praticable que s'ils ferment la route non?

J'ai fait Spa en 325 préparée, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer alors en M3...

Pour avoir fait le Nurburg, Spa, Magny cours, Hockenheim, Dijon Prenois et d'autres petits circuits genre Fay, je peux dire que Spa est de loin le mieux pour moi.

C'est mon avis!

Pendant les BMW days, il y a du monde c'est vrai mais les series permettent de réduire les écarts de niveau de pilotage et de puissance.

Sinon vous pouvez toujours rejoindre le club BMW.fr pour les bons plan circuit... :nickel:

Posté(e)
comment_81970

[109401

Euh...Le Mans n'est praticable que s'ils ferment la route non?

Ah ben non, Le Mans, c'est sur le Bugatti seulement ! Le grand circuit avec les Hunaudières n'est ouvert qu'une fois par an pour les 24H et c'est tout.

img-81970-1-frlmmap2.gif

Posté(e)
comment_81973

Il fait combien de long alors?

Il doit être comme Fay ou Pouilly non? :nickel:

IL y a les 24 heures et les 24 heures classiques non?

A+