Aller au contenu

M5 E39 - 1998


NAIRO

Messages recommandés

la E39 niveau appro , ça devient vraiment compliqué ...

le bocal de LDR l'année dernière j'ai acheté le dernier ... pourtant commun à la Z8 comme la pompe à eau ... et qui avaient promesse de disponibilité pendant 50 ans ...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont juste attendre X demandes avant de relancer une prod, et foutre 250% d'augmentation de prix, et à l'occase ils la passeront en classique pour justifier l'enfilade ( fait en janvier avec la E46 d'ailleurs...)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

ils vont juste attendre X demandes avant de relancer une prod, et foutre 250% d'augmentation de prix, et à l'occase ils la passeront en classique pour justifier l'enfilade ( fait en janvier avec la E46 d'ailleurs...)

 

Elle est déjà en classique sur l’etk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, looni a dit :

Je m'auto répond. Joint non fournit avec.

Pour infos, il y a 52 pompes a eau de S62 chez BMW Allemagne.

Pour le prix auquel il est affiché ça reste encore acceptable mais c'est un peu mesquin de la part de BMW. 

Par contre je vois que je ne suis pas le seul a sentir le vent tourner concernant les pièces détachées, c'est clairement du foutage de gueule car ce sont les petits gars comme nous qui contribuent a entretenir le patrimoine de la marque et la maison mère à l'air de s'en moquer royalement 😤

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros souci chez Mercedes également et actuellement.

Une simple porte arr de Vito w447 encore en production, seulement 3 portes parsemées en France et aucune en Suisse et stock Allemagne depuis au moins deux mois. Une longue histoire pour arriver à faire rapatrier une porte à Mercedes Vi Lyon depuis Vitrollesen passant par Valence🤣 En gros j’ai fait le boulot de Mercedes et de mon carrossier(qui lui a fait de son mieux )  depuis des informations obtenues d’une concession genevoise qui interroge aussi les stocks français. Choses qu’il n’ont pas voulu faire en France, jusqu’au moment où j’ai eu l’info…😤 🤯  A Valence et Lyon on me dit y’en a pas Allemagne on plus 

moi: si y’en a une à Vitrolles et c’est le même groupe que vous puis j’ai acheté  le VO chez vous 

heu quittez pas… bon ça devrait le faire on vous rappel cette après-midi pour s’occuper de ça… 

je vous passe les détails… 😁

Brefs un véhicule de 2017 encore en prod ça craint pour une simple porte de VU, ils leur manque plein de pièces, (ampli, moteur de camion et j’en passe)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...