Posté(e) le 31 janvier 20223 a comment_1090718 Extérieurement, le capot ne reprend pas l'évent du modèle précédent et j'imagine qu'ils vont renouveler la distinction M3/M4 en ne mettant les feux arrières OLED que sur la 4
Posté(e) le 31 janvier 20223 a comment_1090736 Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit : Extérieurement, le capot ne reprend pas l'évent du modèle précédent et j'imagine qu'ils vont renouveler la distinction M3/M4 en ne mettant les feux arrières OLED que sur la 4 Il me semble avoir vu une série G avec des feux Oled d'ailleurs ca m'a surpris ! J'arrive pas à remettre la main dessus... Modifié le 31 janvier 20223 a par Nephtali
Posté(e) le 21 mars 20223 a Auteur comment_1094633 Groupe motopropulseur et caractéristiques de la M3 CS : 540 ch, automatique, xDrive, sièges baquets de série, nouveaux phares M spécifiques de série, également beaucoup de choses en carbone de série. La G80 M3 CS semble avoir été accélérée de juillet à mars 2023. La production s'étendra du 03/23 au 02/24. Le groupe motopropulseur est confirmé comme celui de la M4 CSL. Cependant, alors que la M4 CSL est une RWD, la M3 CS sera une xDrive AWD. Source : https://g80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1908525
Posté(e) le 26 mars 20223 a Auteur comment_1095123 Toutes les infos à propos de la nouvelle BMW M3 CS Dans quelques semaines, BMW présentera sa première M3 Touring. Ce ne sera pas la seule nouveauté de la marque basée sur la M3, car le constructeur bavarois développe également une version plus épicée de sa berline de sport. Oui, il s'agit bien de la nouvelle BMW M3 CS, qui d'après le forum BimmerPost, sera produite à partir de mars 2023 en édition limitée durant 11 mois. Selon la même source, la BMW M3 CS embarque le moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres turbocompressé développant une puissance de 540 ch. Ce moteur se retrouvera également sous le capot de la BMW M4 CSL qui devrait être dévoilée au mois de mai prochain. Contrairement au coupé, la BMW M3 CS adoptera une transmission intégrale. La M4 CS serait en effet proposée en boîte manuelle ! Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/575003/bmw-m3-cs-infos-fuite/