Posté(e) le 19 février 20223 a comment_1092379 Après avoir profité des nombreuses infos disponible sur ce forum, à mon tour d'y passer un peu de temps à y poster du contenu. Pour échanger avec heureux possesseur de M et ceux qui se tâte encore avant de franchir le pas ou qui sont à la recherche d'infos. C'est parti !
Posté(e) le 19 février 20223 a Auteur comment_1092382 Le détail : M2 LCI de 2018 Long Beach Blue Equipements, dont certains sont en options suivant le pays d'origine : - Pacl M driver - Phares Led adaptatif - La boite DKG - HiFi Harman Kardon - La calandre noire - Caméra de recul - Sièges électriques et chauffants et rabattable - Chargeur induction - Rétros électro-chrome intérieur et extérieur - Banquette AR en 3 partie avec l'accoudoir - Navigation pro - Vitres AR surteintées - Alarme - Lecture des panneaux - Alerte de sortie de voie - Intelligent safety Bref rien de très original mais équipement déjà correctement fourni.
Posté(e) le 19 février 20223 a comment_1092390 Il y a beaucoup de M2 mais des LCi on est pas des masses Bienvenue au club très fermé ^^
Posté(e) le 20 février 20223 a Auteur comment_1092417 Il y a 15 heures, ll_ll a dit : Il y a beaucoup de M2 mais des LCi on est pas des masses Bienvenue au club très fermé ^^ C'est vrai il y a majoritairement des phases 1 mais j'avais "flashé" sur l'esthétique du combiné black panel que je trouvais fort sympathique ! Du coup ça faisait parti des critères de choix. Et pour le côté sonorité j'avais écarté la compétition ( même si ça fait quand même envie ) pour avoir le N55 avec sa sonorité plus marquée. Modifié le 20 février 20223 a par Kihic
Posté(e) le 23 février 20223 a Auteur comment_1092700 Bien que la saison ne soit pas des plus propice au roulage dans la région Est, déjà 1500 km de fait et pour l'instant je dirais qu'une chose : Qu'est ce que c'est bon ! Et qu'est ce que j'ai été .....on d'attendre aussi longtemps pour pousser la porte du "M"
Posté(e) le 23 février 20223 a Auteur comment_1092708 Pour passage de "qu'est ce que c'est bon" à "qu'est ce que c'est BON "
Posté(e) le 28 février 20223 a Auteur comment_1092986 Petite modification du bouton poussoir rouge pour ne plus avoir besoin d'aller dans le coffre pour activer le système après chaque démarrage : 😀
Posté(e) le 4 mars 20223 a Auteur comment_1093328 Il y a 22 heures, tintamar a dit : Ça va bien chanter la 👍👍👍 Je pense même que ça pourrait faire un peu de tintamarre