Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1094797

Bonjour, 

J ai une ligne fi exaust sur mon m4 qui fait beaucoup trop de bruit a mon gout.

Je songe à remettre juste un silencieux d origine sur le cat back

Quelqu un pourrait me dire le diamètre des tubes d origine juste avant le silencieux, pour voir si je peux raccorder ma ligne sur un  silencieux d origine?

Autre question : avec le système de valve d'origine, quand s'ouvrent elles, en mode sport? Sport plus? 

(Sur la mienne le système d origine est déconnecté)

Merci d avance

Posté(e)
  • Auteur
comment_1095396

Je me réponds à moi mème: diamètre 65 d'origine....

Visiblement les valves s’ouvrent après 4000 tours en efficient et toujours ouvertes en sport et sport+.

Posté(e)
comment_1095402
il y a une heure, Laurent12 a dit :

Je me réponds à moi mème: diamètre 65 d'origine....

Visiblement les valves s’ouvrent après 4000 tours en efficient et toujours ouvertes en sport et sport+.

Merci pour le partage . 👍👍

Donc pour les valves , exactement et pour compléter : cold-start valves ouvertes également .

Posté(e)
comment_1095448

J'avais crû lire que les valves ne s'ouvraient qu'à partir de 4000 tr/min en mode Sport et qu'elles étaient tout le temps ouvertes uniquement mode Sport+ ? 🤔

Posté(e)
comment_1095452
il y a 30 minutes, roulio67 a dit :

J'avais crû lire que les valves ne s'ouvraient qu'à partir de 4000 tr/min en mode Sport et qu'elles étaient tout le temps ouvertes uniquement mode Sport+ ? 🤔

En sport et sport+ , clapets ouverts en permanence , et en efficient ouvertures automatiques à partir de 4000tr . 👍

Posté(e)
comment_1095487

D'après mes petits tests personnels, j'ai l'impression que les valves ne sont ouvertes en permanence qu'en mode Sport+ (modèle 2018)...