Aller au contenu

BMW M3 E46 de Simbaseb


Simbaseb

Messages recommandés

Écoute c’est ma seule crainte de les faire refaire…j’ai pas forcément envie de les laisser marqué mais j’ai peur de les refaire et sortent pas comme il faut 😏

je pense le tenter je te tiendrai au courant du résultat 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos précédentes ont été faite pour un reportage sur les 50 ans de BMW la voiture va sortir avec 8 pages consacrées à elle dans un livre😍.

Les photos sont les miennes celle du photographe sont juste dingue mais pas partageable pour le moment…

J’attendais donc ce jour pour poser la ligne…il fallait qu’elle soit le plus possible d’origine.

Donc fais ce matin 😜

3377F18E-A484-4BC3-AB6C-FD9E0603CA40.jpeg

12D396B1-060E-4376-BB9C-BBFBF8F71F7B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2022 à 22:09, Simbaseb a dit :

Écoute c’est ma seule crainte de les faire refaire…j’ai pas forcément envie de les laisser marqué mais j’ai peur de les refaire et sortent pas comme il faut 😏

je pense le tenter je te tiendrai au courant du résultat 😉

Au final je viens de les commander neuves sur Leebman... 1100€ les 4, pour de l'OEM ça me semble placé. Et au moins je suis sûr de la couleur 😄

Modifié par folsom
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, folsom a dit :

Pour info, j'ai f

Au final je viens de les commander neuves sur Leebman... 1100€ les 4, pour de l'OEM ça me semble placé. Et au moins je suis sûr de la couleur 😄

Pas excessif je trouve.

En revandant les tiennes, l'opération te reviendrait sans doute moins cher qu'une réfection.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2022 à 11:56, Simbaseb a dit :

Les photos précédentes ont été faite pour un reportage sur les 50 ans de BMW la voiture va sortir avec 8 pages consacrées à elle dans un livre😍.

Les photos sont les miennes celle du photographe sont juste dingue mais pas partageable pour le moment…

J’attendais donc ce jour pour poser la ligne…il fallait qu’elle soit le plus possible d’origine.

Donc fais ce matin 😜

3377F18E-A484-4BC3-AB6C-FD9E0603CA40.jpeg

12D396B1-060E-4376-BB9C-BBFBF8F71F7B.jpeg

Tu avais déjà la ligne ? Parce que les délais piquent un peu en ce moment chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c’était petit débosselage de la porte conducteur il y avait un petit pet et Petit enfoncement également aile arrière droite un tout petit.

c’est mon collègue qui est un magicien qui m’a fait ça on ne voit plus rien 👌🏻
 

😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top @folsom si j'avais encore cette E46, j'aurais commandé direct les jantes pour 1200. Vs réfection approximative, à 800 euros mini, j'aurais pas hésité une demi seconde.
Je reste très étonné de ce prix de 1200, je comprends pas comment ça se fait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

top @folsom si j'avais encore cette E46, j'aurais commandé direct les jantes pour 1200. Vs réfection approximative, à 800 euros mini, j'aurais pas hésité une demi seconde.
Je reste très étonné de ce prix de 1200, je comprends pas comment ça se fait

C’est une promo jusqu’à épuisement des stocks visiblement… à la base je pensais partir sur les CS et puis voilà 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment beau 4 jantes neuves dans la bonne teinte,

il y a 4 ans moi j'avais commandé 4 jantes pack CS en 19 au même tarif, ça a bien augmenté depuis par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...