Aller au contenu

BMW M3 E46 de Simbaseb


Simbaseb

Messages recommandés

Il y a 10 heures, jojobm a dit :

Super idée l’achat de 4 jantes neuves, elle va être top

Tu mets un eisenmann Race ou Sport ?

Il est posé le Race 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 06/05/2022 à 20:44, folsom a dit :

Pour tenir au courant, Style 67 reçu depuis Leebman. Pour 1200 c'est quand même pas un trop mauvais calcul par rapport à de la rénovation.

67352862777__E28DFD17-45A6-4D4D-B0F0-D96A85AE15A4.jpeg

Les arriéres plus disponible 😭sur le site 😞😞😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après lui avoir vider un plein depuis l achat😍 la m2 fait la geule elle sort plus 😂

peu de temps avec le boulot aussi faut dire mais on va solutionner ça 😜

Petit essai du soir 😜j aime bien …

A voir si je laisse…

64091A09-FEE6-436A-BBEB-57076BC4EF0D.jpeg

7E882715-70A6-405A-9DB5-034891AD2A5C.jpeg

F781D8CA-9962-48F7-8419-42A1D3BD3DBB.jpeg

  • J'aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 22:40, folsom a dit :

Au final je viens de les commander neuves sur Leebman... 1100€ les 4, pour de l'OEM ça me semble placé. Et au moins je suis sûr de la couleur 😄

C’est moins cher qu’une seule jante arrière 763M Frozen Gold pour une M2 avec 20% de remise… :'(

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 10:04, Quenotte a dit :

C’est moins cher qu’une seule jante arrière 763M Frozen Gold pour une M2 avec 20% de remise… :'(

Au delà du fait que ce sont les jantes propre à un modèle relativement exclusif, je trouve que c'est vraiment indécent le prix des pièces perfs sur les M modernes, pour ne pas parler de foutage de gueule…

C'est comme le prix des autos modernes de toute façon, à force de tirer sur la corde…

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, folsom a dit :

Au delà du fait que ce sont les jantes propre à un modèle relativement exclusif, je trouve que c'est vraiment indécent le prix des pièces perfs sur les M modernes, pour ne pas parler de foutage de gueule…

C'est comme le prix des autos modernes de toute façon, à force de tirer sur la corde…

Tu arrives juste à un moment où ceux qui achetaient des M avant ne peuvent plus le faire... Et même l'envie passe....

Trop gros, trop lourd, trop cher...

J'ai plus envie d'acheter une M3 E46 ou une 323i E21 que la nouvelle M2 qui fait le poids d'une M5 E39 et a un graphisme de tableau de bord d'américaine des années 80...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ce que j’ai fait j’ai préféré garder la Compet et prendre une E46 😉

au moins j’ai 2 JOUETS plutôt qu’une grosse…

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2022 à 23:09, Simbaseb a dit :

Le livre est en pré commande pour ceux qui voudrait avoir un beau bouquin😉

https://makemymag.com/produit/virages-2?fbclid=IwAR28iRuakBhHJbVjazen_rUPQHXk6lRsWF6IC8I57lN4BYoti2iEa1L6zdA

Merci pour le lien, cela m'a permis de me le commander 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 15:25, Simbaseb a dit :

Les arriéres plus disponible 😭sur le site 😞😞😞

malheureusement j'ai contacté leebman et les arrières ne sont plus disponible chez bmw

j'ai appelé la concession la plus proche de chez moi et même chanson 0 en stock à strasbourg et en Allemagne le magasinier m'a dit qu'elles ne sont plus livrable depuis fin mai... il ne reste plus qu'à se tourner vers l'occassion avant que cela commence à se savoir et qu'elles atteignent des prix exorbitants 🙄

  • Wouah 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...