Aller au contenu

BMW M3 E46 de Simbaseb


Simbaseb

Messages recommandés

Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

Oui c’est génial de la voir encore.

j ai participé à ce qu’elle reste belle, car quand je l’avais acheté il y avait quand même quelques points esthétiques à revoir, extérieur et intérieur. 

 

Ah zut, pas le souvenir d’un quelconque bâillement ! En même temps je passais pas trop de temps à l’arrière 

Même derrière le volant !!!😁  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites réparations du jour le bouton arrière gauche de levé vitre avait une patte de cassé…et quand je fermé la vitre il se décaler 😞…démontage, fer à souder et recréer une petite pâte en plastique on garde le bouton d’origine 👍🏻nickel ça fonctionne 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça, par contre, je connais ce pb: je l’avais déjà lors de mon achat en 2015. Et j’avais déjà fait une réparation de ce genre à l’époque ! Ça a tenu plus de 6 ans… 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c’est le même bouton que tu avais réparé 😂👍🏻sauf que toi tu avais réparé la platine centrale longue qui pousse et là c’est le clip de côté 😉

effectivement sa a tenue et repartie pour un tour…les crevards qu il veulent pas payer le bouton à 10€ sur eBay 😂😂😂😜

…non c est pas ça on reste oem 😜

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
On 6/1/2022 at 2:09 PM, Simbaseb said:

Après lui avoir vider un plein depuis l achat😍 la m2 fait la geule elle sort plus 😂

peu de temps avec le boulot aussi faut dire mais on va solutionner ça 😜

Petit essai du soir 😜j aime bien …

A voir si je laisse…

 

7E882715-70A6-405A-9DB5-034891AD2A5C.jpeg

F781D8CA-9962-48F7-8419-42A1D3BD3DBB.jpeg

put***n ca y est le maniaque a cédé a la decalcomanite aigue...........

en fait on devait s'en douté quand on voit l'état de l'eau de la piscine sur la première page du post.

c'etait gratuit ;)

 

j'avais zappe ton topic; superbe auto, quand je penses que j'en ai eu 3 de e 46.. je regrette encore une M a racheté de ma liste; felicitations je suis jaloux j'avoue

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

put***n ca y est le maniaque a cédé a la decalcomanite aigue...........

en fait on devait s'en douté quand on voit l'état de l'eau de la piscine sur la première page du post.

c'etait gratuit ;)

 

j'avais zappe ton topic; superbe auto, quand je penses que j'en ai eu 3 de e 46.. je regrette encore une M a racheté de ma liste; felicitations je suis jaloux j'avoue

La piscine n est pas la mienne 😂😜 

la mienne toujours intacte été comme hiver 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 à 18:13, KOOMICHRIS a dit :

put***n ca y est le maniaque a cédé a la decalcomanite aigue...........

en fait on devait s'en douté quand on voit l'état de l'eau de la piscine sur la première page du post.

c'etait gratuit ;)

 

j'avais zappe ton topic; superbe auto, quand je penses que j'en ai eu 3 de e 46.. je regrette encore une M a racheté de ma liste; felicitations je suis jaloux j'avoue

Le mambo du décalco... @thomass

Elle est bien mieux sans!

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...