Posté(e) le 8 mai 20223 a comment_1098595 Hello, Voyez toutes les annonces de cette personne. Quelqu'un du forum ? Quelqu'un connait ? Merci J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2158431205.htm
Posté(e) le 8 mai 20223 a comment_1098600 Hello @motorsportdesign,😉 Merci pour le lien . Alors quelqu'un du forum ?? ... Je ne sais pas . Pour le premier échappement , ça me dit rien pour F8x . Et pour toutes les autres annonces , j'ai malheureusement l'impression que les pièces on bien vécues quand même , voir plus ce qu'il annonce . 🧐 Modifié le 8 mai 20223 a par JM33
Posté(e) le 9 mai 20223 a comment_1098608 Il y a 3 heures, motorsportdesign a dit : D´accord, merci beaucoup de ton aide. Attention ce que je veux dire , c'est d'après les photos . Le mieux c'est de voir sur place et peut-être après une petite négo , il y a une bonne affaire à faire . 👍
Posté(e) le 9 mai 20223 a Auteur comment_1098610 il y a 6 minutes, JM33 a dit : Attention ce que je veux dire , c'est d'après les photos . Le mieux c'est de voir sur place et peut-être après une petite négo , il y a une bonne affaire à faire . 👍 Habitant pas à côté, c´est délicat de voir sur place. Et pas d´envoie, faut voir pour un transporteur de surcroit.
Posté(e) le 9 mai 20223 a comment_1098615 Comme je disais sur FB ce n'est pas du titane mais un silencieux noname qu'on peut trouver sur ebay. La qualité ne sera pas forcément au rendez-vous j'imagine, et pas sur que ça survive dans le temps.
Posté(e) le 9 mai 20223 a comment_1098616 il y a 2 minutes, juco2 a dit : Comme je disais sur FB ce n'est pas du titane mais un silencieux noname qu'on peut trouver sur ebay. La qualité ne sera pas forcément au rendez-vous j'imagine, et pas sur que ça survive dans le temps. Salut @juco2,😉 C'est quoi le premier échappement , apparemment il y a pas de valves . Et @motorsportdesign, peut-être un membre dans son coin qui a un peu de temps pour aller jeter un œil sur l'état des pièces . 🤞
Posté(e) le 9 mai 20223 a Auteur comment_1098619 il y a 3 minutes, JM33 a dit : Salut @juco2,😉 C'est quoi le premier échappement , apparemment il y a pas de valves . Et @motorsportdesign, peut-être un membre dans son coin qui a un peu de temps pour aller jeter un œil sur l'état des pièces . 🤞 Oui j´y ai songé mais faut trouver quelqu´un qui est du coin et en même temps sur le forum 😅 J´attends des réponses et vais enquêter 🙃
Posté(e) le 9 mai 20223 a comment_1098624 il y a une heure, motorsportdesign a dit : Oui j´y ai songé mais faut trouver quelqu´un qui est du coin et en même temps sur le forum 😅 J´attends des réponses et vais enquêter 🙃 Regarde sur la carte des membres , il y a leurs localisations approximative .