Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1098600

Hello @motorsportdesign,😉

Merci pour le lien .

Alors quelqu'un du forum ?? ...

Je ne sais pas .

Pour le premier échappement , ça me dit rien pour F8x .

Et pour toutes les autres annonces , j'ai malheureusement l'impression que les pièces on bien vécues quand même , voir plus ce qu'il annonce . 🧐

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1098608
Il y a 3 heures, motorsportdesign a dit :

D´accord, merci beaucoup de ton aide.

Attention ce que je veux dire , c'est d'après les photos .

Le mieux c'est de voir sur place et peut-être après une petite négo , il y a une bonne affaire à faire . 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1098610
il y a 6 minutes, JM33 a dit :

Attention ce que je veux dire , c'est d'après les photos .

Le mieux c'est de voir sur place et peut-être après une petite négo , il y a une bonne affaire à faire . 👍

Habitant pas à côté, c´est délicat de voir sur place. Et pas d´envoie, faut voir pour un transporteur de surcroit.

Posté(e)
comment_1098615

Comme je disais sur FB ce n'est pas du titane mais un silencieux noname qu'on peut trouver sur ebay.

La qualité ne sera pas forcément au rendez-vous j'imagine, et pas sur que ça survive dans le temps.

Posté(e)
comment_1098616
il y a 2 minutes, juco2 a dit :

Comme je disais sur FB ce n'est pas du titane mais un silencieux noname qu'on peut trouver sur ebay.

La qualité ne sera pas forcément au rendez-vous j'imagine, et pas sur que ça survive dans le temps.

Salut @juco2,😉

C'est quoi le premier échappement , apparemment il y a pas de valves .

Et @motorsportdesign, peut-être un membre dans son coin qui a un peu de temps pour aller jeter un œil sur l'état des pièces . 🤞 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1098619
il y a 3 minutes, JM33 a dit :

Salut @juco2,😉

C'est quoi le premier échappement , apparemment il y a pas de valves .

Et @motorsportdesign, peut-être un membre dans son coin qui a un peu de temps pour aller jeter un œil sur l'état des pièces . 🤞 

Oui j´y ai songé mais faut trouver quelqu´un qui est du coin et en même temps sur le forum  😅

J´attends des réponses et vais enquêter  🙃

Posté(e)
comment_1098624
il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Oui j´y ai songé mais faut trouver quelqu´un qui est du coin et en même temps sur le forum  😅

J´attends des réponses et vais enquêter  🙃

Regarde sur la carte des membres , il y a leurs localisations approximative .