Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Équilibrage impossible ///M3


Alanou

Messages recommandés

Le 16/05/2022 à 11:25, z3m71 a dit :

Je ne sais pas si j'arrive à tout bien comprendre ... mais si l'équilibrage est fait en plusieurs fois, statique puis dynamique, je ne vois pas comment les résultats pourront être probants.

Pour moi il faut faire en une seule et unique fois l'équilibrage complet avec le bon mode programmé sur la machine (en l'occurrence mode jantes alu). On peut toujours arriver à un résultat à 0 avec beaucoup de masses ou peu de masses, peu importe, sans que l'équilibrage soit correct si tout n'est pas programmé correctement.

Je vais changer de pneu et je ferais un retour sur la finalité… à suivre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre piste : si le pneu est ovalisé, le problème de vibration au roulage sera toujours là, et ça ne sera pas un problème d'équilibrage des masses car ça sera indétectable sur l'équilibreuse de roue.

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je fais un retour comme prévu donc aujourd’hui démontage et remontage des anciens pneus pss, plus équilibrage des roues arrière les vibrations ont disparu de plus l’équilibrage a était moins hasardeux les jantes n’ont pas réclamé énormément de plombs je vais finir les pneus il me reste environ 10 000km avant le témoin pour l’avant ( affaire à suivre je pense partir sur des conti sport 7 ou des michelin pss merci de m’avoir lu bonne journée 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, I_KnOw a dit :

Et que vas tu faire de tes pneus neuf ?

Tu as pu voir avec le revendeur qui te les as fourni ?

Je vais les sûrement les donner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, I_KnOw a dit :

Si tu es amené à t'en débarrasser hésite pas à faire signe stp.

Je l’ai ai donné à un ami ce matin, suite au prochain épisode 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire ! J'en conclu que les pneus étaient défectueux (ovalisation, faux rond...) 

Dommage que tu n'aies pas pu te les faire rembourser ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 24/05/2022 à 12:03, Sebbike78 a dit :

C'est dingue cette histoire ! J'en conclu que les pneus étaient défectueux (ovalisation, faux rond...) 

Dommage que tu n'aies pas pu te les faire rembourser ! 

Oui grand mystère total sur cette affaire 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...