EnzoMz Posted May 20 Report Share Posted May 20 Bonjour, quand je démarre ma m5 elle saccade on sent que le ralenti est instable et bride a 5000/TR. En revanche si je démarre et que je donne 2-3 coup de gaz elle tourne nickel et plus de soucis. Donc j'ai passé ISTA et j'ai raté allumage cyl 6,7,8,9,10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
V10 Posted May 20 Report Share Posted May 20 Salut, j avais eu le même problème sur un seul cylindre et c était un boîtier ionique hs, permute de boîtier ionique et voi si le problème ce déplace sur les autres cylindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMz Posted May 20 Author Report Share Posted May 20 OK je vais essayer, merci. Et elle tournais rond quand tu accelerais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
V10 Posted May 20 Report Share Posted May 20 Moi c était le contraire, ralenti nickel et a l accélération perte de puissance bridée à 5000t/m et raté cylindre 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMz Posted May 20 Author Report Share Posted May 20 J'espère que c'est ca pour moi aussi, j'ai commandé un boîtier ionique plus qu'à attendre... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMz Posted May 26 Author Report Share Posted May 26 Petite question raté cyl 6,7,8,9,10 c'est bien le banc côté conducteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien m Posted May 26 Report Share Posted May 26 il y a 20 minutes, EnzoMz a dit : Petite question raté cyl 6,7,8,9,10 c'est bien le banc côté conducteur ? Oui depuis la face avant 1,2,3,4,5 sont côté passager Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMz Posted May 27 Author Report Share Posted May 27 D'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMz Posted May 30 Author Report Share Posted May 30 Est ce que quelqu'un sait où ce trouve le capteur de pression carburant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiloskill Posted May 31 Report Share Posted May 31 Il y a 12 heures, EnzoMz a dit : Est ce que quelqu'un sait où ce trouve le capteur de pression carburant ? Avec le filtre à carburant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babass Posted May 31 Report Share Posted May 31 De mémoire yen a un aussi dans le passage de roue aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMz Posted May 31 Author Report Share Posted May 31 D'accord, c'est dans quel passage de roue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babass Posted June 1 Report Share Posted June 1 Je dirai conducteur sachant que la durite du réservoir part du coté conducteur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMz Posted June 1 Author Report Share Posted June 1 Je vais regarder ça, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMz Posted June 2 Author Report Share Posted June 2 Bonjour, suite au changement du boîtier ionique j'ai toujours le problème de raté, j'ai passé ISTA et en default j'ai SYSTÈME D'INSUFFLATION D'AIR SECONDAIRE, DÉBIT BANC 2. Ça peut provoquer des raté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babass Posted June 2 Report Share Posted June 2 Non ca fait rien car jai déjà eu par contre verifie car si la valve reste ouverte tu vas flinguer la pompe pour rien. Moi yavait rien et depuis un bon nettoyage plus de retour du defaut. Ton defaut de raté doit venir d autre chose je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMz Posted June 2 Author Report Share Posted June 2 OK merci je vais démonter demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoMz Posted June 17 Author Report Share Posted June 17 Bonjour, ma voiture a toujours le soucis sauf que maintenant c'est tous le temp. Je démarre et au bout de 2 min elle bride a 5000tr/min Je vous joint des photos des défauts relevé par ista Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico59 Posted June 17 Report Share Posted June 17 Bonsoir. Si pas boîtier ionique. Tu as pu tester en inversant. Vérifie pompe/filtre à essence, mais au vu de ton diag certainement actuateur de ralenti ou papillon d’admission. Ce sont des pièces à remplacer à la longue. Il y à plusieurs sujets dessus. De plus quand tu as cela ils mettent pleins de choses en défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico59 Posted June 17 Report Share Posted June 17 Tu peux aussi inverser l’es débit mètre pour voir si cela ne vient pas de la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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