Jump to content

Raté cyl 6,7,8,9,10


EnzoMz

Recommended Posts

Bonjour, quand je démarre ma m5 elle saccade on sent que le ralenti est instable et bride a 5000/TR. 

En revanche si je démarre et que je donne 2-3 coup de gaz elle tourne nickel et plus de soucis. 

Donc j'ai passé ISTA et j'ai raté allumage cyl 6,7,8,9,10

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, j avais eu le même problème sur un seul cylindre et c était un boîtier ionique hs, permute de boîtier ionique et voi si le problème ce déplace sur les autres cylindre. 

Link to comment
Share on other sites

OK je vais essayer, merci. 

Et elle tournais rond quand tu accelerais ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Moi c était le contraire, ralenti nickel et a l accélération perte de puissance bridée à 5000t/m et raté cylindre 8 

 

Link to comment
Share on other sites

J'espère que c'est ca pour moi aussi, j'ai commandé un boîtier ionique plus qu'à attendre... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Petite question raté cyl 6,7,8,9,10 c'est bien le banc côté conducteur ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, EnzoMz a dit :

Petite question raté cyl 6,7,8,9,10 c'est bien le banc côté conducteur ? 

Oui depuis la face avant 1,2,3,4,5  sont côté passager 

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un sait où ce trouve le capteur de pression carburant ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, EnzoMz a dit :

Est ce que quelqu'un sait où ce trouve le capteur de pression carburant ? 

Avec le filtre à carburant.

Link to comment
Share on other sites

Je dirai conducteur sachant que la durite du réservoir part du coté conducteur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, suite au changement du boîtier ionique j'ai toujours le problème de raté, j'ai passé ISTA et en default j'ai SYSTÈME D'INSUFFLATION D'AIR SECONDAIRE, DÉBIT BANC 2. 

Ça peut provoquer des raté ? 

Link to comment
Share on other sites

Non ca fait rien car jai déjà eu

par contre verifie car si la valve reste ouverte tu vas flinguer la pompe pour rien.

Moi yavait rien et depuis un bon nettoyage plus de retour du defaut.

Ton defaut de raté doit venir d autre chose je pense

D8C0C174-1A2E-4EBE-B106-97895409B193.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

IMG_20220617_194919_edit_41485332397315.thumb.jpg.d4dab0f044f47da1abc867dca49fb5e4.jpgBonjour, ma voiture a toujours le soucis sauf que maintenant c'est tous le temp. Je démarre et au bout de 2 min elle bride a 5000tr/min 

Je vous joint des photos des défauts relevé par ista 

 

IMG_20220617_194936_edit_41472745229088.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir. Si pas boîtier ionique. Tu as pu tester en inversant.

Vérifie pompe/filtre à essence, mais au vu de ton diag certainement actuateur de ralenti ou papillon d’admission. Ce sont des pièces à remplacer à la longue. Il y à plusieurs sujets dessus. 
De plus quand tu as cela ils mettent pleins de choses en défaut.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi inverser l’es débit mètre pour voir si cela ne vient pas de la.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...