Posté(e) le 13 juinle 13 juin Auteur comment_1212619 Ca me fera mal au 🙃avec tout le temps passé sur ma merguez
Posté(e) le 13 juinle 13 juin comment_1212620 il y a 50 minutes, Addict094 a dit : @KOOMICHRIS bien sur il faut joindre lui sur facebook, messenger et envoyer des photos, le lieu et il t'expliquera https://www.facebook.com/jantes.reparation/?locale=fr_FR Ca fait plusieurs jantes que je fais il est vraiment au top!!! Merci pour le lien, je verrai à l'occasion tu lui déposes à son local et le mec fait des allers retours au Portugal de manière régulière ?
Posté(e) le 13 juinle 13 juin Auteur comment_1212622 il y a 10 minutes, I_KnOw a dit : Merci pour le lien, je verrai à l'occasion tu lui déposes à son local et le mec fait des allers retours au Portugal de manière régulière ? Vois avec lui car il ne passe pas partout, il passe a domicile c'est de jeudi à jeudi, en gros il lui faut une semaine pour les faire.
Posté(e) le 13 juinle 13 juin comment_1212634 8 hours ago, Addict094 said: @KOOMICHRIS bien sur il faut joindre lui sur facebook, messenger et envoyer des photos, le lieu et il t'expliquera https://www.facebook.com/jantes.reparation/?locale=fr_FR Ca fait plusieurs jantes que je fais il est vraiment au top!!! Merci,beaucoup, je le contacterai pour d’autres jantes, la je suis un peu presse et ca pend 1 semaine..
Posté(e) le 13 juinle 13 juin Auteur comment_1212638 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Merci,beaucoup, je le contacterai pour d’autres jantes, la je suis un peu presse et ca pend 1 semaine.. Oui en règle générale une semaine. De jeudi à jeudi. Contactes le et vois avec lui.
Posté(e) le 13 juinle 13 juin comment_1212655 14 hours ago, I_KnOw said: tu lui déposes à son local et le mec fait des allers retours au Portugal de manière régulière ? Non le mec refait seulement les jantes, c'est son cousin qui fait les trajets.
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. Auteur comment_1214306 Salut la compagnie! Bon j’ai enfin trouvé ma 5 eme jante en 7.5 pour la roue de secours à 100€ 😂 par contre un faux plat. Donc envoi chez nos amis les portugais, pour réparation du faux plat et peinture en gris (oui je sais les autres sont polies mais c’est la roue de secours). Place aux photos… avant après.
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1214318 C'était plutôt un vrai plat 🫣 quel numéro autour de la valve ?
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. Auteur comment_1214319 Si je lis bien 350 il me semble ou 360… un des deux. Pourquoi?
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1214389 On 7/3/2025 at 8:52 PM, Addict094 said:oui je sais les autres sont polies mais c’est la roue de secoursCurieux de ta part cette baisse du niveau d'exigence, non ?
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. Auteur comment_1214422 Il y a 9 heures, z3m a dit :Curieux de ta part cette baisse du niveau d'exigence, non ?😂😂😂 je me dis roue de secours 😂 je l’ai refaite à neuf c’est déjà ça non? 🙄😆
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1214837 Bon j ai entrepris le changement des nouvelles roulettes très rapidement je vous ferai des photos un autre jour quand elle sera lavée. Par contre les nouvelles je pense les mettre en vente… je vais y songer car ça va me prendre de la place… en tout c’est fou la différence de poids entre les deux modèles de jantes je suis choqué 😮 je trouve que ça lui va mieux les BMW motorsport 🥰
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1214839 6 minutes ago, Addict094 said:c’est fou la différence de poids entre les deux modèles de jantes je suis choqué 😮Probablement que les plus légères sont forgées et les plus lourdes coulées.
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1214841 J'ai pas compris, c'est les style 24 ou les style 39 que tu revendrais?
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1214849 Il y a 4 heures, CORT45 a dit :J'ai pas compris, c'est les style 24 ou les style 39 que tu revendrais?Les BMW style 39 que je vends