Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E36 3.2L Estoril d’Addict094 | vidéo en ligne JESS'AYE TA CAISSE !


Addict094

Messages recommandés

Elle était effectivement plutôt très belle ... de loin apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, z3m71 a dit :

Elle était effectivement plutôt très belle ... de loin apparemment ...

Merci! On est loin de la perfection mais on s’y tient…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja à la base quand on fait des photos pour vendre ... ça , c'est pas possible !!!

( déjà que pour nombre de membres du forum , même pour PAS  vendre , c'est juste pas imaginable 🤣  , oui oui , on a des psyco maniaco taliban , ce que l'on appelle des ///Mallibans  )

 

7C5349E1-2F5D-4CAB-B72F-AC7444EE25E0.thumb.jpeg.e727622a9776004ee221841a4fb9435f.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !

Après c'est sur qu'elle était pas nickel avec pas mal de truc à faire dessus mais bon les E36, cela devient de vieilles autos qui ont maintenant 25 ans et plus avec donc des frais à faire !

Après c'est sur que quand cela est indiqué clairement, c'est toujours plus agréable mais on a souvent tendance à vouloir magnifier le produit que le vend et il faut en être conscient !

nb: c'est pas non plus une merguez sans nom qui a fait 4 tonneaux et 3 moteurs (enfin j'espère pas :shock:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, theplumber a dit :

Beau boulot !

Après c'est sur qu'elle était pas nickel avec pas mal de truc à faire dessus mais bon les E36, cela devient de vieilles autos qui ont maintenant 25 ans et plus avec donc des frais à faire !

Après c'est sur que quand cela est indiqué clairement, c'est toujours plus agréable mais on a souvent tendance à vouloir magnifier le produit que le vend et il faut en être conscient !

nb: c'est pas non plus une merguez sans nom qui a fait 4 tonneaux et 3 moteurs (enfin j'espère pas :shock:)

Qu'est ce t'as contre les Me36 qui ont eu plusieurs moteurs :mrgreen:

 

Félicitations @Addict094pour le travail réalisé.

Hors pentoche complète, et comme l'a dit @theplumber, sur de la caisse de ce pédigré avec 25 ans d'âge, j'ai l'impression que toutes doivent passer par les différentes cases de travaux que tu as réalisé, et ça coûte vite bonbon... surtout pour les ploucs comme moi handicapés de leurs 2 bras gauches!

 

Comme tu as pu t'en rendre commpte il reste peu de gens sur cette section E36, par contre ce sont tous des ///Malibans de la technique... sauf moi!

Bienvenue encore!

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, theplumber a dit :

Beau boulot !

Après c'est sur qu'elle était pas nickel avec pas mal de truc à faire dessus mais bon les E36, cela devient de vieilles autos qui ont maintenant 25 ans et plus avec donc des frais à faire !

Après c'est sur que quand cela est indiqué clairement, c'est toujours plus agréable mais on a souvent tendance à vouloir magnifier le produit que le vend et il faut en être conscient !

nb: c'est pas non plus une merguez sans nom qui a fait 4 tonneaux et 3 moteurs (enfin j'espère pas :shock:)

bah le soucis c'est quand rien n'est dit (parce que le vendeur ne le sais même pas, la peinture brille...) et que tu la paye au prix fort ! Et malheureusement la marché de la E36 actuel, c'est merguez land puisque tout le monde pense avoir de l'or entre les mains. 

Pour notre ami, ça s'est bien passé parce qu'il a la possibilité de faire tout lui même, mais pour un acheteur lambda, c'est juste même plus du vol, c'est un hold-up 

Modifié par dump
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il faut en premier se fier à ce que l'on voit, en second à ce que l'on ressent et en dernier on regarde de loin le dossier de facture et tout en écoutant d'une oreille le vendeur !

nb: Il y a pas plus menteur qu'un vendeur de bagnole occasion... oh si peut être un plombier :mrgreen:

 

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, theplumber a dit :

C'est pour cela qu'il faut en premier se fier à ce que l'on voit, en second à ce que l'on ressent et en dernier on regarde de loin le dossier de facture et tout en écoutant d'une oreille le vendeur !

nb: Il y a pas plus menteur qu'un vendeur de bagnole occasion... oh si peut être un plombier :mrgreen:

 

les vendeur de légumes sont bien aussi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aramis a dit :

Vous êtes médisants, ce monde n'est que paix, amour, passion et entraide

le monde ou tu a écrit ça oui ( ce forum ) , quoique des fois quand j'arrive .... 🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Aujourd’hui j’avais un bruit de ferraille dans la roue arrière gauche à chaque trou et résultat le clips ressort de la mâchoire de frein s’était barré on a remis ça!

changement de la jauge de niveau d’huile qui était hs.

mise en place d’un système pour maintenir la grille du tour de ventilateur visiocoupleur qui sortait de son logement de radiateur pour se prendre dans l’hélice!!! (Merci les radiateur adaptable!!!! Enfin bref!

mise en place de du nouveau moteur de la trappe à essence, le d’origine était hs.

j’ai remarqué que le joint de carter d’huile suinte, je vais le changer mais j’ai vu qu’il fallait tomber le berceau? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Addict094 a dit :

mise en place d’un système pour maintenir la grille du tour de ventilateur visiocoupleur qui sortait de son logement de radiateur pour se prendre dans l’hélice!!! (Merci les radiateur adaptable!!!! Enfin bref!

 

j’ai remarqué que le joint de carter d’huile suinte, je vais le changer mais j’ai vu qu’il fallait tomber le berceau? 

sur le radiateur adaptable , il faut retirer la petite patte en alu qui est en bas ... elle est juste rivetée .

oui pour changer le joint , il faut baisser le berceau ...

et mets de la patte à joint en plus du joint neuf ... ça t'evitera de recommencer dans peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

sur le radiateur adaptable , il faut retirer la petite patte en alu qui est en bas ... elle est juste rivetée .

oui pour changer le joint , il faut baisser le berceau ...

et mets de la patte à joint en plus du joint neuf ... ça t'evitera de recommencer dans peu de temps ...

En faite c’est les deux trous sur le radiateur à gauche et à droite ils sont trop haut pour les clips du coup le clips du milieu ne rentre pas totalement et sort pour bloquer l’hélice… du coup j’ai percé proprement sous le cache plastique et mis une vis en queue de cochon entre la le radiateur et le plastique du tour de ventilateur et c’est nikel… je ne sais pas si tu comprends c’est dur d’expliquer 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Addict094 a dit :

En faite c’est les deux trous sur le radiateur à gauche et à droite ils sont trop haut pour les clips du coup le clips du milieu ne rentre pas totalement et sort pour bloquer l’hélice… du coup j’ai percé proprement sous le cache plastique et mis une vis en queue de cochon entre la le radiateur et le plastique du tour de ventilateur et c’est nikel… je ne sais pas si tu comprends c’est dur d’expliquer 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

C’est toi jean phi qui a le garage dans le 14, c’est ton rendez-vous du 16 juillet pour le vanos 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Addict094 a dit :

C’est toi jean phi qui a le garage dans le 14, c’est ton rendez-vous du 16 juillet pour le vanos 😂😂😂😂😂

oui , je sais ... et ce depuis ta présentation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

oui , je sais ... et ce depuis ta présentation ...

Bah écoutes au plaisir de se voir en vrai 👍, dis moi fais-tu l’équilibrage? Car je pense que je tombe que sur des cas qui savent ps y faire! On me pose les plomb que sur le côté intérieur de la jante en plomb collant mais ça n’arrange pas mes vibrations dans le volant des 70/80 et même à 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2022 à 18:34, theplumber a dit :

C'est pour cela qu'il faut en premier se fier à ce que l'on voit, en second à ce que l'on ressent et en dernier on regarde de loin le dossier de facture et tout en écoutant d'une oreille le vendeur !

nb: Il y a pas plus menteur qu'un vendeur de bagnole occasion... oh si peut être un plombier :mrgreen:

 

On est tous un jour vendeur de quelque chose, d'idée, d'objet, ou de bagnoles d'occasions... Surtout quand on veut la faire reprendre au dit menteur vendeur de bagnole par exemple...

Quand j'étais vendeur de bagnoles justement 😉, j'ai le souvenir de quelques clients qui m'en ont fait des coquettes, et je leur tenais pas le menton. Forcément, il en avait pas grand chose à faire de filouter un garage, on pouvait pas tellement se retourner contre eux après, mais eux si dans l'autre sens.

Je me rappel de ce mec qui voulait nous vendre sa porsche 964 , sans rien acheter chez nous, enfin : "si plus tard, je reviendrais vous voir, vous avez l'air sérieux le café est super en plus, je passerai par vous toussa toussa.. " .

Bref on a commencer a creuser gentiment 😊 ... il y a eu comme un malaise quand on lui a fait remarquer que la signature du chef atelier sur son carnet était exactement la même, pour deux concessions différentes, et distantes de tout de même 1500 km .

Le bougre était au courant bien sûr.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...