Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de FXCS35 - E46


FXCS35

Messages recommandés

Le 09/09/2022 à 17:10, tintamar a dit :

Un peu en retard, je te souhaite la bienvenue à toi et ta E46, elle déboite quel exemplaire une beauté 

Merci @tintamar !

J'ai vu que tu en avais eu une aussi et tu es passé à la e92, elle est magnifique aussi 😉👌

J'ai pas trop détaillé son pedigree dans la présentation mais c'est une des dernière à être sortie des lignes de production (1ere MEC en Octobre 2005) et elle est d'origine allemande.

Elle a passé les 3 premières années de sa vie là-bas puis à été importée en France. Elle a connu plusieurs propriétaires depuis mais son état et son faible kilométrage lui ont sans doute évité les limbes de l'occasion.

Quand je l'ai trouvée après 2 ou 3 ans de "recherche" j'ai un peu halluciné en la voyant, je m'attendais à quelque chose qui tenait la route mais la j'avais l'impression d'une voiture qui venait d'être livrée neuve en concession , pas un poc, pas une rayure, les jantes idem, état irréprochable... elle avait 67000km avec une config juste top, phase 2 boîte méca en noir uni avec les jantes et la malle CSL 😏👌

L'avoir trouvée c'était incroyable et un sacré soulagement... mais pouvoir l'acheter et la ramener ça a été une autre affaire... On était allés juste pour la voir à la base, mais quand on l'a vue 😳 on s'est regardés et on s'est dit c'est mort on repart avec obligé !!

Sauf que le propriétaire ne voulais pas la vendre en fait... Il avait mis l'annonce comme ça pour voir, mais il voulait d'abord trouver sa remplaçante... 

Je suis donc reparti sans elle et je me suis accroché à l'espoir qu'un jour il m'appellerai pour me dire qu'enfin il avait trouvé et qu'il accepterai de me la vendre...

Et ça a duré à peu près 3-4 mois comme ça. Je vous laisse imaginer mon stress 🤯 

Mais un beau jour c'était bon, ce monsieur tres sympa a tenu parole et ce coup de fil à été une vraie délivrance 👌

Pour le souvenir j'ai retrouvé la photo de ma 1ère fois à son volant 😉

M3 11.JPG

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @FXCS35😉

J'imagine bien le stress pendant toutes ces semaines , en tout cas ça s'est bien terminé . 👍

Elle est belle ton histoire 😍 il faut croire qu'elle t'était destinée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @JM33 ça m'aurait vraiment fait péter les plombs que ça me passe sous le nez alors que j'étais si prêt du but, surtout après une si longue recherche et d'autres déceptions...

Et j'ai aussi eu la chance de tomber sur quelqu'un de parole. Il s'était engagé à me contacter en priorité comme j'étais le 1er à être venu la voir...

Gros respect à lui 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut chers membres!

Voilà quelques photos prise lors de ma dernière sortie.

J'ai tenté l'achat d'une calandre en "carbone" qui était en super promo sur un site connu de bricolage (!?), juste pour voir mais sans en espérer grand chose, et bien évidemment y'a pas de miracle c'est pas terrible terrible. C'est de l'hydrodipping carbone sur une fausse calandre mal ajustée. Donc bientôt exit puisque la belle part en carrosserie pour finir certains détails esthétiques. Au programme:

Haricots d'origine couleur carrosserie

Lame peinte en noir mat

Remise en place d'une grille oem neuve

20221125_165206.jpg

20221125_165133.jpg

20221125_165226.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

Ma chère et nerveuse est sortie de son petit lifting. Le résultat correspond mieux à ce que je m'étais projeté, c'est plus homogène, moins chargé avec le mélange de chrome de noir et de carbone.

Il me restera encore 2 ou 3 détails esthétiques à voir mais on y est presque ! 😉

20221217_140051.jpg

20221217_140040.jpg

20221217_140030.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ce bel après-midi (rare) sur les côtes bretonnes, j'ai sorti ma M pour aller lui dégourdir les bielles et j'en ai profité pour faire quelques photos à Dinard. Je suis content du rendu visuel sur l'avant, elle fait vraiment bestiale sous certains angles. On dirait une boule de nerfs échappée des circuits, j'adore ! 😍🙆‍♂️

20221227_135953.jpg

20221227_140110.jpg

20221227_140132.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...