Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Silent de bloc pont rigide


tintamar

Messages recommandés

Bonjour à tous les passionnés,

 

J’aimerais un retour et savoir qu’elle est le bon compromis, pour pose de silent bloc rigide de pont. 
J’ai vu qu’il y a du macht schnell qui m’a l’air pas mal, pour ceux qui ont modifié les Sb de pont. 
Qu’avez-vous mis ? qu’elle marque ? Satisfait ? 

merci.

Sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des powerflex car les oem étaient cuits. Aucun interet a mettre du rigide si ce n est remonter plus de bruits et de vibrations.

sur ce type d éléments je suis plutôt partisan de laisser oem, car le ratio qualité / prix / durabilité est excellent.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

J ai des powerflex car les oem étaient cuits. Aucun interet a mettre du rigide si ce n est remonter plus de bruits et de vibrations.

sur ce type d éléments je suis plutôt partisan de laisser oem, car le ratio qualité / prix / durabilité est excellent.

Et ben merci pour ton retour, comme je dois faire le joint spy du pont et faire la vidange en même temps, je mettais dit je vais tomber le pont et mettre des SB rigide, mais si cela sert à rien, je laisse tomber.

 

J’ai d’autres projets d’upgrades je mettrais de l’argent dans d’autres pierces plus utile 👍

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes sous pour autre chose oui. moi je les ai eu avec un pack, donc montés... mais c'est pas mon kif de genre de truc.

les seuls que je suis enclin a changer c'est ceux de boite quand t'as un shifter monté rigide. mais moteur et pont... OEM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...