Jump to content

[Recherche] M3 F80 compétition

HippolyteP

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d’une M3 F80 pack compétition en DKG. Pas de blanc/gris, noir accepte si l’intérieur est de couleur, pas de toit ouvrant. J’aimerais les freins céramiques et le cuir étendu. 60 000kms maximum. Budget 70k.

merci !

Edited by HippolyteP

Cahier des charges (très) ambitieux...mais probablement pas irréalisable avec un peu (beaucoup) de patience.

il y a 7 minutes, Stefan2M4 a dit :

Cahier des charges (très) ambitieux...mais probablement pas irréalisable avec un peu (beaucoup) de patience.

Ça devrait se trouver quand même, la saison n’aide pas mais d’ici quelques semaines/mois ça va se calmer 👍🏻

M3 compétition tanzanite carbone céramique et toit carbone chez bmw evreux, 73.5k ;) 

il y a 6 minutes, Neric42 a dit :

M3 compétition tanzanite carbone céramique et toit carbone chez bmw evreux, 73.5k ;) 

Elle ressemble beaucoup à l’ancienne @steevie27

il y a 44 minutes, Neric42 a dit :

Elle était à 67k5 chez un pro dans le sud il y a une semaine. Ça fait chère l’allez retour😁

• Haha 2
  • Wow 2

Bon choix ! Bonne recherche et hâte de voir ta futur M, ça fait baver 

• Like 1

Il y a 4 heures, HippolyteP a dit :

Elle était à 67k5 chez un pro dans le sud il y a une semaine. Ça fait chère l’allez retour😁

C’est clair c’est du grand n’importe quoi je trouve 

MAJ, teinte noire accepté si l’intérieur est de couleur 🙂

C’est l’ancienne de Steevie dont il parle juste au dessus, et qui vient de reprendre 5000 euros par l’opération du Saint Esprit…

• Like 3

Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

Oui elle est top mais trop chère, même si j’avais le budget elle ne les vaut pas. Comme dit mitch elle était à 67k5 il y a deux semaines ..

Elle est vraiment magnifique, certes cher, mais je serai toi je tenterai une négociation ! De nos jours la vie ne nous fait pas de cadeaux, acheter ce genre de caisse devient de plus en plus rare, les gens galères à vivre aujourd’hui ! 

Tout est possible, même si c’est dans un garage ça ce tente 👍

Étonnant qu’une concession ai rentré un véhicule reprog et la passe en Premium selection. J’aimerais pas avoir une merde avec derrière… 

• Like 3

Il y a 8 heures, tintamar a dit :

Elle est vraiment magnifique, certes cher, mais je serai toi je tenterai une négociation ! De nos jours la vie ne nous fait pas de cadeaux, acheter ce genre de caisse devient de plus en plus rare, les gens galères à vivre aujourd’hui ! 

Tout est possible, même si c’est dans un garage ça ce tente 👍

les concessions BMW sont dures en affaire, je l'achèterais pas plus de 67k et la c'est même pas la peine d'en discuter je pense 😂

Il y a 7 heures, Yannis a dit :

Étonnant qu’une concession ai rentré un véhicule reprog et la passe en Premium selection. J’aimerais pas avoir une merde avec derrière… 

Je me suis dis la même chose, ils ont certainement tout remis d'origine..

il y a une heure, HippolyteP a dit :

Je me suis dis la même chose, ils ont certainement tout remis d'origine..

Peut-être mais il reste des traces dont l’usine se souviendra en cas de pépin.

• Like 1

Il y a 4 heures, 964RS a dit :

Peut-être mais il reste des traces dont l’usine se souviendra en cas de pépin.

Ça c’est sûr, je vais les appeler demain pour les questionner un peu je vous retiendrais au jus 😉

• Create New...