Aller au contenu

Ma LLB M2 Manu


Albator51

Messages recommandés

Je sais pas ce que donne une 235i avec un differentiel à glissement limité, vs la M2 n55, mais on doit pas être mal quand même, pour un billet de 15ke en moins, dans le cadre d’une utilisation sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Albator51 a dit :

Je sais pas ce que donne une 235i avec un differentiel à glissement limité, vs la M2 n55, mais on doit pas être mal quand même, pour un billet de 15ke en moins, dans le cadre d’une utilisation sur route.

La M235i a une suspension adaptative qui est un gros plus en utilisation route/daily.

Un DGL M performance, des gros freins M performance et des bras de train avant (LCA+TS) de F8x et tu as quelque chose de vraiment sympa, proche de la définition des anciennes M niveau châssis, moins radical que les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut, d’aprés vos conseils, j’ai retiré l’ASD. (Reprog).

Alors pour faire simple, on prend conscience que 50% du son de la voiture est fake! 
On a la sensation que la voiture simulait son plaisir….

Bon en revanche on a moins ce son grave dans l’habitacle, c’est mieux, mais il faut se reparametrer avec un son qui sort principalement de l’échappement.

Je vais aussi le virer sur le M40i aussi, à voir si je peux le laisser en sport, pour le délire. 

Sinon toujours un régal à rouler cette voiture. 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...