Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_82732

Série 3

335i (330 ch / xxx Nm)- Pack Sport M, nouvelles teintes intérieures et extérieures.

Série 5

540i (306 ch / 390 Nm)

550i (367 ch / 490 Nm) en remplacement de la 545i

Pack Sport M, nouvelles teintes intérieures et extérieures, nouvelles jantes, augmentation de la qualité de finition.

Série 6

650i (367 ch / 490 Nm) en remplacement de la 645Ci

Tous les modèles :

- Nouvelle génération de DSC : DSC+

- Navigation 3D avec vue à vol d’oiseau sur les systèmes NAV PRO

- Filtre à particules sur tous les moteurs Diesel

Posté(e)
comment_82738

pour info , il y aura un x6 qui va sans doute presenter dans les prochains mois, il est legerement plus grand que le x5 mais l'essentiel reside sous le capot :wink: il auras le v10 de la M5 si vous voulez les photos demander ( je bosse pour eux) :lol: semaine prochaine j'essaye de prendre la holden en photo :lol: elle est sympa

Posté(e)
comment_82775
d'ailleurs nous avons déjà la serie 3 us beaucoup plus jolie que le model europeen

l'essentiel reside sous le capot il auras le v10 de la M5 si vous voulez les photos

quelle question, évidemment qu'on veut des photos, c'est même part la qu'il faut commencer!

pas de blabla, du résultat!

Posté(e)
  • Auteur
comment_82788

On parle aussi d'une nouvelle 335d forte de 272ch pour mi - fin 2006. (272ch - 560Nm de couple )

a mon avis ca va envoyer fort. ( POur du diesel)

Posté(e)
comment_82803

[110499

d'ailleurs nous avons déjà la serie 3 us :lol: beaucoup plus jolie que le model europeen

quelle differences avec le modele europeen ??? :wink:

pour info , il y aura un x6 qui va sans doute presenter dans les prochains mois, il est legerement plus grand que le x5 mais l'essentiel reside sous le capot Clin d'oeil il auras le v10 de la M5 si vous voulez les photos demander ( je bosse pour eux) Clin d'oeil

un concurrent du Cayenne Turbo en qq sorte :lol:

sans indiscretion tu bosses ou seb321 ?

Posté(e)
comment_83058

Bah oui alors et les photos ???

Sinon, pour les nouveautés, le roadster Z4M arrive en concession courant Mars 2006, le roadster étant restylé légèrement dans le même temps.

Le nouveau X5 arrive en Septembre 2006.

Le nouveau coupé série 3 E90 fera également son apparition au catalogue en 2006.

Posté(e)
comment_83335

;-) ça bouge grave chez BMW stupefiante montée pour les puissances autant pour les mazout que pour les essences impressionnant.

Je vais faire rire avec mes 321cv :x